| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Saluts les zozos de magots...
J'ai une vingtaine de runes à ma disposition (plusieurs exemplaires de chaque type). Ca ne pèse pas très lourds ces machins là alors ça ne me gène pas trop de les conserver pour que vous en ayez moins... (comment ça vicieux ).
D'un autre côté, même si vous êtes des zozos de magots, je vous aime bien. Alors on peut peut-être s'entendre...
Je cherche principalement des armures, mais une bonne arme peut faire l'affaire.
Je me dirige vers un des escalier qui mènent en -1 (celui au sud-ouest de 0 0 0).
Faites vos offres.
P.S : pour les petits malins tentés de venir dévaliser l'expédition... sachez que je voyage avec un groupe de nains de bon niveau. Et qu'on est pas contre une petite castagne avant ou après l'apéro . _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Sujet plus à sa place dans stratégie..... _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Merci Merrick.
Stratégie
Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
C'est pourtant clair... j'ai bu ou quoi ???
Ah ben oui... ça doit être ça. :biere:
Alors des amateurs ?
Sanguin qui continue à ramasser (ça leur fera toujours ça de moins ) _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Tyra Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
J'aimerais beaucoup en avoir mais je n'ai sur moi qu'un glaive une epee classique et une epee de morbelin sinon j'ai des brouzoufs
Au pire je t'achete chaque rune plusieurs bourzoufs
Es-tu interesse???  |
|
|
 |
Tyra Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
a j'oubliais je me dirige a l'escalier qui ce trouve en 15 15 0 pour allez en -1 (s'il y en a un ) |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
du matos ? viens nous rejoindre j'ai 1 masse et 6 epee en vue, y a qu'a se baisser pour rammser tout ce que l'on veut (ca manque d'armure quand meme ) _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh... t'es où ?  |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
au niv -1 ca regorge de tout la bas (surtout de monstres ) _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Justement, j'aimerais bien y descendre mais même au niveau 0 au rythme de 1 pas/3 rats/1 pas/3 rats... je ne suis pas arrivée à l'escalier !!
M'enfin, au moins une fois en bas, j'aurais le niveau pour y survivre  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
A mon avis, y a pas besoin d'etre super fort pour y survivre !
A condition d'eviter les commandos morbelin... Mon groupe, alors niveau 3, 3 et 4 survivait tranquillement jusqu'à l'arrivée d'un certain "purificateur"...
Voila, si le message pouvait passer, ca permettrait de desengorger le niveau 0... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Purificateur ?
On parle de moi ?
Naikikoul, Rédemptions en tous genre, purifications, enterrements, décapitations et extrêmes onctions, à votre service
N'êtes vous pas soulagé de vivre sans le poids de vos péchés mon cher Reivax, car vous aviez péché, ne le niez pas, vous avez vécu dans la peur du jugement dernier, ne sachant comment expier vos fautes.
Tout petit déjà, vous regardiez sous les jupes de séraphine ...
Mais c'est terminé, Bjorn vous a purifié et vous pouvez maintenant arpenter fièrement ces donjons et rendre grace aux dieux de leur clémence.
Histoire de faire croire que je suis dans le sujet, accepteriez vous des brouzoufs contre vos runes, j'en ai beaucoup sur mon compte suisse ? |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Naikikoul, tel une vipère, a dit :
| Citation: |
| Histoire de faire croire que je suis dans le sujet, accepteriez vous des brouzoufs contre vos runes, j'en ai beaucoup sur mon compte suisse ? |
Tu veux parler de ceux que tu m'as volés ?  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je me dirige vers un des escalier qui mènent en -1 (celui au sud-ouest de 0 0 0). |
Apparement c'était pas clair... donc, il s'agit de l'escalier en -6 -13. Le personnage qui a les runes est pour le moment sur la case de l'escalier au niveau -1.
Atlantis > Et c'est où ?
Tyra > le glaive et l'épée classique auraient pu m'intéresser, mais tu es vraiment trop loin.
Erastide > Voilà tu as ma position, t'es où ?
Naikikoul > T'es dans ma vue, à 3 cases de l'escalier. Mais ton offre est - elle sérieuse ou t'es juste là pour charrier Reivax (ce qui est déjà une très bonne raison en soit ) ?
Pour le prix des runes en brouzoufs, nous n'avons aucun précédent... donc faites une offre raisonnable et qui sait... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Deux de mes persos ont en effet pas mal de brouzoufs, et il y a une banque juste au nord de l'escalier au niveau -1.
Et oui, je suis intéressé par les runes en grande quantité, et si on peut joindre l'utile à l'agréable
Tout d'abord, j'aimerais savoir combien tu as de runes et de quels types, nous verrons ensuite les tarifs. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Bon... comme il s'est passé 3 jours sans réponse, j'en ai utilisé une (petite) partie . Mais il reste :
Mâle : 7
Femelle : 2
Animal : 3
Végétal : 3
Minéral : 1
+ au prochain tour normalement 1 mâle et 1 femelle.
Sanguin, qui a pas pu résister à la tentation de voir quelles runes faisaient quoi... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
|