| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'osais pas Red, j'osais pas. D'autant que tu n'as pas encore fini l'épée sacrée...  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
j'y travaille, aujourd'hui j'ai bossé sur la réduction de la taille du jeu, j'arrivais a 50 Mo, ca faisait lourd a charger .... je l'ai descendu a 13 Mo, et il ne me reste que 67 pages sur 80 à mettre en scène :p _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Whaouuu draconien le regime ...
Et pour une fois que Merrick a ete productif et a fait des posts de plus de 7 mots on va se plaindre quand meme  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Shan, puis je savoir pourquoi tu associes mon nom à des posts parlant de régime????  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Hey, Merrick
tu sais quoi ? moi j'ai joué à la V3 de l'épée sacrée ! Nananèreuh ! nananèreuh !!!
MOUAHAHAHAHAHHAHAH _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
tu sais quoi ? moi j'ai joué à la V3 de l'épée sacrée ! Nananèreuh ! nananèreuh !!!
|
Alors, j'ai bien sauvé la princesse ???  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouais, et même que y'a une scène censurée !!!  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
salut à tous...
le celte a fait de la pub.. et me voilà : jahyann pour vous servir( ou vous tapez dessus, tout dépend de vos intentions!!!)
en tout cas sympa le site!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bienvenue alors
... Pas grand chose a rajouter si ce n'est que ca grouille de malades dans ces sousterrains, t'as interet a te mefier autant des joueurs que des monstres  |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
Et bien bonjour à tous goldulf pour vous servir _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Shan, puis je savoir pourquoi tu associes mon nom à des posts parlant de régime????  |
Elle, je ne sais pas pourquoi.
Moi, je saurais pourquoi si je le faisais...
...Mais je ne le fais pas.
A part ça, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ici Duduche (pourceux qui me connaissent) qui vous parle de sa retraite aveyronnaise à 850 m d'altitude, où y-a même pas l'ADSL.
J'ai aussi un perso nain, qui porte bien son nom ou le portera bien, et une jolie damoiselle (et oui, encore ) elfe, jolie plante qui peut s'avérer douce-amer et dangereuse. _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Salut a tous!
Ici Glorfindel, de mon ecosse adoptive pour encore quelques semaines apres je retourne en France, ce si joli pays.
Et non Glorfindel ne parcours pas les souterrains de Delain (a cause d'un petit bug Merrick ) a mon grand regret.
J'ai donc trois petits personnages qui parcours ces sombres souterrains en esperant soit trouver la sortie soit trouver un gros tresor :
- un elfe, pseudo combattant
- une elfe, infirmiere hors paire
- un humain, futur pretre parce qu'il connait les temples comme sa poche.
Ben ouais pas de nain, j'aime pas les nains mais je sens que plus tard je regretterai mon choix mais on verra adviennes que pourras.
Voila, c'est vrai que si Merrick a le temps (au lieu de faire du sport pour son regime ) il pourra un jour etoffer les stats mais bon, faut dire que perso pour moi c'est pas la priorite et pour lui aussi j'en suis sur! _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
...
- un elfe, pseudo combattant |
Pas vraiment costaud donc.
| - une elfe, infirmiere hors paire |
Tu veux dire qu'elle est méga bonne, avec de gros nichons ?!
| - un humain, futur pretre parce qu'il connait les temples comme sa poche. |
Faut bien que ça serve un peu ces petits points de chute. Mais de là à devenir grenouille de bénitier...
Dukatth, toujours dans la finesse depuis 1971. _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je suis arrivee dans les souterrains de Delain il y a peu, en quete d'aventures et de gloire.
Mes personnages:
Seraphine, humaine, mage/combattante
Kierstaad, son garde du corps, humain, sa philosophie est de taper d'abord et d'achever ce qui bouge encore ensuite.
Rheynart, elfe, healer (avait-il le choix...).
J'ai aussi deux amis irl qui se sont mis au jeu sur mes conseils mais ils se presenteront eux-meme quand ils arreteront d'avoir la flemme d'aller sur le forum.
Seraphine,
Chasseuse de Demon. _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
|