| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aragorn 12 Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Ben par exemple -2 2 -3
comment on fait pour le -3 _________________ aragorn 12, petit deviendra grand |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Tu prends des escaliers...
Si tu fouilles le forum, tu trouveras l'emplacement des escalier qui mènent de 0 à -1.
Les autres n'ont pas encore été divulgués, faut les trouver par toi-même.
EDIT : c'est par là _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En cherchant un peu, effectivement, je crois que tu trouves les coordonnées des escaliers de 0 vers -1. Ensuite, pour aller au -2, je vous conseille de ne pas vous y engager à la légère !!! En effet, les monstres sont nettement plus méchants qu'au -1, et un regroupement de trolls, c'est assez fréquent. Or avec leur nouvelle IA, ils sont moins prévisibles, et beaucoup plus dangereux ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je vous parle même pas des monstres du -3 et -4 !!!  _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Glurps, déjà que les basilics du -2, bein là j'ai un peu peur avec la nouvelle IA, alors si il y a pire ... ouille  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
La bonne methode etant de passer "fiche au grand banditisme" et de te faire tuer par un rat (mais un gros attention ^^)
Bon apres on se fout un peu de toi quand tu essayes de faire regner ta dictature mais bon ta strategie marche quand meme parfaitement (3615 escuses bidons j'ecoute ? ) _________________
 |
|
|
 |
|