| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et pis les runes, C des ingredients de sort, ça court pas les rue, sinon y'aurait que des mago sur ce monde, les momes ils joueraient avec les runes dés le berceau... pas serieux tout ça
alors que c'est tellement mieux une bonne hache ;p _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
penn Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
je trouves le systeme tres bien ...
j'aurais personnellement implementé un chance de 5% minimum de reussir un apprentissage mais bon ... c pas moa ki decide  |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
arreter de vous pleindre qu'il n'y a pas de rune c'est normal si vous restez au nivau 0 moi je suis au -1 et j'ai 23 rune dans ma vue ( je vais en mettre des DLT avant de les ramasser et puis en plus ya tt plein de monstre qui veulent pas que je les prennent) _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Asmoedius Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Dsl de répodre autant à la bourre, mais est-cenormal avec 16 d'int de n'augmenter ses proba d'apprentissage que d'un % à chaque lancement réussi?
Si oui, où est donc l'avantage d'avoir une int de fou? Certains gagnent 0% de chances d'apprentissages? _________________ ... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le sujet a déjà été débattu : ce que vous voyez sont des arrondis. Dans certains threads du forum, j'ai indiqué les différences à partir de 10 lancers, et là tu verras que c'est flagrant. _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
|