Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

probabilité de mémorisation est de 0
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aewandel
Pilier

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 07:44    Sujet du message:
Répondre en citant

et pis les runes, C des ingredients de sort, ça court pas les rue, sinon y'aurait que des mago sur ce monde, les momes ils joueraient avec les runes dés le berceau... pas serieux tout ça
alors que c'est tellement mieux une bonne hache ;p
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
Grenade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penn
Client régulier

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouves le systeme tres bien ...
j'aurais personnellement implementé un chance de 5% minimum de reussir un apprentissage mais bon ... c pas moa ki decide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

arreter de vous pleindre qu'il n'y a pas de rune c'est normal si vous restez au nivau 0 moi je suis au -1 et j'ai 23 rune dans ma vue Very Happy ( je vais en mettre des DLT avant de les ramasser et puis en plus ya tt plein de monstre qui veulent pas que je les prennent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Asmoedius
Petit joueur

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Dsl de répodre autant à la bourre, mais est-cenormal avec 16 d'int de n'augmenter ses proba d'apprentissage que d'un % à chaque lancement réussi?
Si oui, où est donc l'avantage d'avoir une int de fou? Certains gagnent 0% de chances d'apprentissages?
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 06:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Le sujet a déjà été débattu : ce que vous voyez sont des arrondis. Dans certains threads du forum, j'ai indiqué les différences à partir de 10 lancers, et là tu verras que c'est flagrant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: