| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il y a des centres d'entrainements qui sont apparus !!
A vous de les trouver et de me dire ce que vous en pensez ! _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je trouve les prix un peu cher en PA et en brouzoufs  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Eh oui, les brouzoufs deviennent important. Et vu ce qu'ils amènent, si c'était gratuit, ce serait une usine à gros bills ! _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Serait-ce possible de savoir ce qu'ils amènent ??? _________________ [En congés] |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
la possibilité d'améliorer d'1D3 a peu près toutes les compétences contre de l'argent (minimum 100 brouzouf) et des PA _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, il permettent d'augmenter une coméptence, masi pas forcément de 1D3. Cela dépend de ton niveau actuel. Cela va de 1D4 à 1. Le prix en brouzoufs et PA est fixé en fonction de ta comp actuelle. Par exemple, une comp à 10 coute 40 brouzoufs et 1Pa pour augmenter de 1D4. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
j'arrive pas a trouver les centre d'entrainement, et vue le cout du deplacement c'est pas gagné.
Y en a beaucoup des centres d'entrainemnt et a chaque niveau ?
Hyena 1000 brouzouf et pas d'entrainement... |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les centres d'entrainement existaient déjà, j'en ai visité un, ou alors, je suis un gnome barbu!
Peut être peut-on y entrainer nos compétences magiques maintenant ?
edit: je viens de voir la date du post, tsss, qui a détéré cette vieillerie ?
*déroule son fouet*  |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
HUUUuummmmm un fouet tu l'avais pas la derniere fois que je t'ai tué ?
Dit tu sais bien t'en servir ? Y a des petits clous au bout ?
On se file un rencard ? tu me montre ton fouet et au passage tu me dit ou sont les centre d'entrainement, promis tu ne le regretera pas !
Hyena  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il y a un centre d'entrainement dans le village juste quelques cases à l'ouest de l'escalier qui se trouve en -6, -13 au premier sous-sol.
Et entre nous, je ne pense pas que tu ais de quoi te vanter, à moins que la fuite soit pour toi une grande source de fierté.
Heureusement que nous êtions inférieurs en nombre  |
|
|
 |
Abdiel Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c'est trop cher on pourrait pas toucher un salaire?
De façon a gagner plus de brouzoufs? _________________ Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162
Laissez nous un msg ds le forum correspondant!! |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est trés simple. Tue des monstres. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui, enfin au niveau 0 les monstres ils lachent 1 brouzoufs quand ils meurent, donc va voir plus bas _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
est ce que sur un centre d'entrainement on peut se faire tapper ? _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui et tu as même le droit de te faire tuer.
J'ai arrêté de compter le nombre de ceux qui y sont morts quand j'y suis passé. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|