Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

PV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 18 Mai 2003 07:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, je te rajoute du boulot Twisted Evil

Lors de la montée de niveau, il y a gain de points de vie.
Le problème, c'est que c'est le niveau des points de vie qui augmente, et non pas le nombre. Résultat, bein t'as un malus pour le tour suivant ....
Exemple : tu passes de niveau, donc de 10 à 12 points de vie, mais en fait, ta feuille de perso va afficher
10/12
Il faut donc attendre de régénérer pour être au max...
Pour moi, c'est pas "normal"

Allez courage :fete:
Perf
Pilier

MessagePosté le: 18 Mai 2003 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

bah pourtant c'est le cas dans plusieurs jeux de roles, donc moi ca me gene pas
bon, ces sur que dans ses jeux on peux se remettre de la vie tout de suite mais bon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 18 Mai 2003 11:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pb, c'est pas tant que tu ne sois pas au max, c'est que ça génère unmalus de temps de jeu.
Et ça c'est moyen je pense
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 19 Mai 2003 04:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous voulez rire ? C'est fait exprès. C'est le prix à payer pour monter de niveau et assimiler de nouvelles connaissances.

Oui, je sais, je suis fourbe.
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 19 Mai 2003 05:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Bein tu payes déjà 6 PA, c'est à dire la moitié d'un tour, et en plus un malus de temps ? Ca fait beaucoup ...
Mais bon, si c'est le MD qui dit ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: