| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et voilà, les vacances, c'est terminé pour beaucoup d'entre nous.
Je vous propose de raconter ici votre meilleur-pire souvenir de vacances. Vous avez jusqu'au 30/09/2004 pour faire ça. Chaque souvenir doit être dans un thread séparé (chacun pourra répondre dans ces threads, mais ne mettez pas votre souvenir à vous dans le même que celui de quelqu'un d'autre, sinon, il ne sera pas noté).
Attention : merci de ne pas écrire en langage SMS et d'éviter dans la mesure du possible les fautes d'orthographe.
Puis, on fait un vote, et chaque souvenir sera noté en fonction de la qualité de l'écrit, et de l'histoire. les deux gagnants recevront un objet rare sur Delain.
A vos claviers ! _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| mauvais souvenirs de ces vacances -ci en particulier ou toutes les vacances en general? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je n'y avais pas pensé. Disons qu'on ne va pas limiter pour une première année. Toutes les vacances en général donc. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Snipersaf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
On a le droit d'inventer ? ^^ _________________ Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
www.Site-Humour.fr.st |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
Et le vainqueur sera désigné comment ?
Topic sondage ou c'est le chef qui décide ?
- Jamic, Qui veut aussi connaître les petits caractères en bas du contrat depuis l'invention de la fourberie. :contrat: _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
KAIN Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je vous propose de raconter ici votre meilleur-pire souvenir de vacances. |
pourquoi y a que des pires souvenirs
y a que peu de joueurs qui aient de bons souvenirs ?? _________________ KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c dommage, il aurait mieux vallu faire des sondages, pour permettre une notation (sur 10 par exemple...) _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
Guest Newbie
![]()
|
|
|
|
|
heu.... chui pas parti en vacances dernièrement...
J'ai le droit de m'inventer des vacances de rêves ou de cauchemard ?
Raconter des histoires ca m'occupera et chui sur ca fera plaisir à Papy Coupette ^^ |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Groumf ! c'était moi au dessus ! J'étais pô identifié  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 1283 Localisation: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
| Citation: |
Groumf ! c'était moi au dessus ! J'étais pô identifié  |
Et bien, sur ce coup là, il fût plus Simplet que Perfect!  _________________
 |
|
|
 |
azoun Habitué

|
|
|
|
|
et on peut tourner ca de facon rp ? (a) _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bien sur ! _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Arf..... pour moi il va falloir attendre encore 2 mois avant de partir.
Je touche du bois pour que les congés soient acceptés.  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
|