|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je l'espère parce que depuis le temps que je me fritte avec un très gros monstre, il a intérêt à me filer des tas d'XP, or et trésors quand il sera mort...
Stéphan, et paf, et pif et "Tiens prends ça rascal" depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tu le sauras quand tu l'auras tué....
Sinon, oui, le jeu en vaut la chandelle. Par défaut, tout monstre dur à tuer en vaut la chandelle, car il a des chances d'être à un niveau supérieur au votre. De plus, cela vous permet d'améliorer vos compétences.
A l'inverse, un monstre tué trop facilement a soit été laminé par un autre joueur avant vous, soit il risque de ne pas vous rapporter grand chose.
Juste pour info, le rat géant est niveau 2. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
... Surtout que quand on arrive à la toucher, il esquive souvent... Et puis y'a pas que le Rat Géant, y'a aussi l'Araignée géante en même temps, mais comme j'ai dis : "C'est devenu une histoire personnelle entre eux et moi !"
D'ailleurs en me baladant d'évènement en évènement, j'ai vu que le Rat 114 et très combatif, il s'est attaqué à au moins 3 personnes !
Sa tête va être mise à pris bientôt non ?
Stéphan, wanted depuis 1970
ps : D'ailleurs c'est pas génant cette remontée d'évènement en évènement ? En cliquant sur les noms au fur et à mesure on peut allr loin dans le jeu sans logique réelle de la vie de tout les jours _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, j'y ai pense pour les évènements. Mais ça permet aussi de se faire une idée du perso que l'on a en face. Je joue à une autre jeu en dehors qui a le même type d'évènement, et ça permet un jeu différent, qui est loin d'être désagréable.
D'autre part, la gestion des évènements "à vue" est quasi ingérable.... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|