|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bon, pour la gestion des évènements des autres (monstres ou persos)
On ne peut la consulter que lorsque le monstre est sur la même case, autrement ce n'est pas possible. Est-ce normal ?
D'autre part, on voit tous les évènements (moi, je vois les évènements depuis la création de mon rat, c'est à dire le 14/05
A mon avis, si cela reste comme cela, ça va poser des problèmes par la suite ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, tu peux voir les évènements de tous ceux de ta vue ou de tes évènements, quelle que soit la case où ça s'est passé. J'ai réfléchi à une gestion des évènements par lieu, et c'est ingérable au niveau programmation (peut être plus tard....)
Sinon, il y a une procédure de purge des évènements qui tourne, et qui ne garde que 30 jours d'historique (que je vais rabaisser à 15 aujourd'hui...) _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Et si on abordait la question sous un autre angle.
Plutot que d'acceder au log des autres PJs / PNJs, pourquoi ne pas faire que les evenement visibles (i.e. dans le champ de vision du joueur sort, attq, etc...) soient inscrits dans le log de son perso (eventuellement d'une autre couleur pour differencier ou quelque chose comme ça)
Même si j'avoue que j'aime bien savoir ce qu'a fait tel PJ ou monstres, c'est moyennement cohérent comme ça (mais bon, c'est pas super genant non plus).
conclusion, à corriger si t'as vraiment rien d'autre à faire. _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
conclusion, à corriger si t'as vraiment rien d'autre à faire. |
Comme tu dis, ça viendra. J'ai trouvé la méthode, il ne me reste qu'à l'écrire.... mais ça viendra très loin, après l'amélioration des combats, le commerce et les nouvelles compétences. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|