Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lindel
Pilier

MessagePosté le: 16 Sep 2004 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Seigneurs, Dames,
j'ai le plaisir de vous annoncer mon mariage imminent.
(hj: euh dans le jeu hein ! :p Balin Pascal a refusé ma demande, ptdr Wink ).
Certains d'entre vous savent que le moment est fort mal choisi, en effet, la mort arrive deja, amenant à elle guerriers et mages au -4.
Et pourtant, j'ose esperer...

Sirs, Damoiselles,
Des mon entrée au -4, Sunfire et moi nous marrierons. J'invite toutes les personnes qui seront présentes à venir à la ceremonies, esperant qu'ainsi cela calmera les esprits echauffés...

Salutations

Aeliae

special hj pour balin encore: ouiiiiiiiii Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drakons
Client régulier

MessagePosté le: 16 Sep 2004 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que je vous accompagne dans notre descente! je resterai a vos coté pour votre mariage (pas trop pres non plus)
comme je vous l'ai dis je surveille...

mais si cela peut réussir à apaiser les espris et stoppé ne fut-ce qu'un cour instant la guerre du -4, on aura déja remporté une victoire sur le mal que malkiar a fait reigné sur Delain!

__________________________/¯¯¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chriscb
Habitué

MessagePosté le: 17 Sep 2004 08:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention Skyzo est arrivé...

Citation:
Linehû : Et bien, je crois que ce mariage contre nature ne sera pas vraiment de mon gout. Je prefere ne pas venir, je risquerais de ne pas apprecier. Et puis, franchement, j'ai vraiment autre chose à faire que d'aller boire à la santé de gens que je ne connais pas.

Citation:
Grouflof : Ouaich ! J'me souviens maint'nant. Mon potes Garion m'en a parlé. Bon,là, j'suis au milieu d'sales monstres qui ont lachement attaqué une taverne. Elle avait rien fait la bière ! Et on a même pas eu l'temps de la boire ! Si c'est pas triste ca... Euh... juste une question ? Y'aura de l'alcool et des naines ?

Citation:
Garion : Evidement que je vais tout faire pour être avec vous. J'ai beau être une nouvelle recru parmis vous, je ne ratterais pas cela pour rien au monde. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à temps. Mais je me dépèche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: