| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai bien réflécchi à la question.
A la base, ce jeu est prévu pour des joueurs pas spécialement actifs, voire à des gens qui travaillent qui ne souhaitent pas passer le plus clair de leur temps sur le jeu. C'est aussi fait pour éviter la disparité gros bill/newbie entre les gens qui sont connectés tout le temps et ceux qui ne peuvent venir qu'épisodiquement.
Certes, les tests pourraient être un moment privilégié pour changer les règles, mais cela peut nuire aussi au ressenti du jeu plus tard en repassant à 12 heures. Donc le tour restera à) 12 heures.
Pour le reste, changement du nombre de PA, d'actions, etc... je reste ouvert à toutes propositions. _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Hum, une nouvelle à prendre en considération pour les futures montées de niveau ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien un PA en plus.
Je sais pas comment je fais mais j'ai souvent 3 PA qui me restent et on peut plus rien faire avec ça.
 _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bientôt, il y aura des actions à 3PA. Sinon, à toi de gérer des actions en fonction de ce que tu veux avoir. Un déplacement + une attaque = 9PÄ, donc il ne t'en reste que 3.... _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
|