| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Je verse une larme, vous etes nos premiers ennemis  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouaiiiii ça ce fete, tu veu ke je te prépare un petit civet de lapin , bon bin c tt que le meilleur gagne _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Hamomo Petit joueur

|
|
|
|
|
lol merci les gars de vous etre investie
jesis rentré dans la guilde desrenard comme ca je suis aussi allié o raaaaaaaaaaaa les 2 guilde qui m parraissaient les plus pertinante a mes yeux ... sans dire bien sur que les autres sont nul
mais elles collaient plus a mes ideo
merci a tous _________________
 |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tu fait le bon choix mon ami, enfin tu aurai fait un meilleur choix en rejoignans les RAAAAA mais persone n'est parfait  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Hamomo Petit joueur

|
|
|
|
|
peut etre
mais comme je l ai dis je suis tout de meme votre allé ce ki revien au meme dans mon sens que d etre dans votre guilde _________________
 |
|
|
 |
Daesmerill Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
L'important est qu'il fasse ce que son coeur lui indique
Tu fais le bon chois ami, kel qu'il soit (sauf du coté du mal evidement), a partir du moment que ce soit représente tes aspiariotn profondes.
La vraie liberté, c'est de pouvoir faire ce que l'on veut tout en respectant les autres  _________________ Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
 |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Nous somme heureux chez les Renards de l'arriver du nouveau membres ^^
Fetons tout ça, aussi en fetant à la petite Baston entre Maraudeur et les RAAAAA...
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
*Après 5 min...*
Bon alors, là devant moi y a 3 trolls... a non c'est moi qui voit triple on vient d'en tuer 2...
AAlors après eux...
BASTONNNNNNNNNNNNN ! _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
a non c'est moi qui voit triple on vient d'en tuer 2...
|
Regarde encore mieux : y en a plus maintenant
Erastide qui aime bien voler les kills de temps en temps  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
a ouais y a plus de troll...
bon ben euh... y a un Lapin dans le coin ? _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
moi je trouve ça marrant. Qui a inventé ce sort de transformation?
Y'a un troll devant moi, je tape, et pouf, à la place, y'a une masse!!
Pratique comme distributeur. _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
 |
Daesmerill Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Tu veux parler de ces bouchés tuant veuve et orphelin a tour de bras? Pillant les campagnes? Rasant les villes?
Heu, je ne crois pas honnetement que ca lui aurait plus de faire parti d'un groupe de tels mécréants  _________________ Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
 |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a autant de problème d'ortographe que moi : Jolies les Fautes l'Ami Damemeringue (je réadapte ton pseudo )
Sinon, on entend très bien, j'ai été voir mon ORL récemment et y'a pas de problème : j'entendrai une mouche péter au fond du désert...
On pille pas les campagnes, on aide les fermiers à faire la moisson (c'est pas un sal Paladin imbu qui ferait ça! )
On rase pas les Villes, on autoproclame un saint (si, si, Sanctifié Par Mistery lui même, grand prêtre De France Blood Bowl), je disais donc, un SAINT, LILOO, exemple pour tous vos enfants, pour le bien de la population... On y met un sympathic Bourgmestre qui proclame le Blood Bowl comme Religion d'Etat (dans un pays lointain nommé la France, c'est le FootBall, en gros du Blood Bowl pour les Tappettes )... Des anges quoi!
Les veuves ont les aides, on devient leur nouveau Mari pour au moins trois bonnes heures (et Sunfire tient au moins 18H00 HRP: Fo suivre mes histoires sur tous les forums, Liloo et Sun' comprendrons ), et elles en redemandent... Les orphelins on les aide à retrouver leurs parents (mieux qu'AVis de Recherche!)...
Les Marauders, des bôs et gentils, je nne cesserai jamais de le répéter...
Allez, bonne continuation l'Ami DameMireille  _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
et si avec ça nous sommes considérés comme vils et fourbes, je comprends pas  _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Tout simplement parce que ce n'est pas la fin qui compte, mais la façon d'y arriver.
Vos méthodes sont tout bonnement abject, et vous ne méritez même pas mon dédains... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
|