| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Remarquez que j'aurais pu le demander avant de les prendre mais ce serait moins drôle.
C'est à dire qu'une naine m'envoye un message télépathique car elle a besoin de mes mains expertes ; surtout du sort soin d'ailleurs.
Je la vois en 0,-2
Je suis en -1,0.
Je découvre que je peux me déplacer en diagonale et qu'il me reste des points d'action quand j'arrive.
Bon, pas assez pour soigner car c'est quand même 7 PA.
Mais par contre, soit je peux me concentrer, soit je peux prendre un objet.
Trop heureux d'enfin voir un rond jaune, je prends l'option "prendre un objet".
Et je m'enrichis de 32 bourzoufs, une fortune !
Mais je suis interpellé par ma conscience.
Ils appartiennent à quelqu'un ou c'était un vil piège pour attirer un pauvre elfe dans un lieu où il y a 3 monstres et autant d'aventuriers ?
Allez, je me sens d'humeur jouette, j'en fais même un sondage _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le piège, c'était surtout pour Gimlette qui est en train de se faire tailler en pièces !
Pour les brouzoufs, il vient si je ne m'abuse d'une pluie d'objets... _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Gimlette se faire tailler la croupe ??? Et c'est pas moi ??? Comme c'est dommage, il va falloir que je vienne aider ces pôvres rats qu'on maltraite
Bon, je me débarasse des 3 miens, et j'arrive !!! _________________ [En congés] |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Merrick"]Le piège, c'était surtout pour Gimlette qui est en train de se faire tailler en pièces !
Pour les brouzoufs, il vient si je ne m'abuse d'une pluie d'objets...[/quote]
Hum j'ai bien peur que non.
ce sont les miens, que j'ai laissé tomber !!
Comme le précisait Blade, j'ai fait une petite entaille sur chacune des pièces dont je sais que c 'est à moi voilà c est tout.
-------------
Mumu, povrette à moitié nue |
|
|
 |
|