Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Plates excuses

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Stratégie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Placidus
Pilier

PostPosted: 28 Sep 2004 01:20    Post subject:
Reply with quote

Je viens de faire le point des joueurs de ma Guilde et je tiens à m'excuser auprès des joueurs agressés ces derniers temps. Cette dérive est due à l'inexperience de nos joueurs, encore une fois pardon. Embarassed

Ci joint copie de l'avis que j'ai envoyé à tous:

Le comportement APK ne rentre en aucun cas dans nos vues, bien plus l'assassinat de joueurs inexpérimentés, dans les statuts de la guilde il est bien précisé que nous sommes neutres nous n'avons pas a faire des groupes avec d'autres guildes ou joueurs et certainement pas pour ce type de comportement. Je suis éffaré par les dérives lues dans certains historiques de PJ de notre Guilde. Je leur laisse le choix de changer ou de quitter la Guilde. Quand on rentre dans une Guilde c'est pour en partager les valeurs, sinon on la quitte.
Sheeha
Habitué

PostPosted: 28 Sep 2004 16:44    Post subject:
Reply with quote

Tout à fait, il faut rester neutres...ceux qui venlent casser du PK peuvent aller dans des guildes faites pour...
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Stratégie All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum