| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Désolé si ça a déjà été proposé, j'ai pas le courage de tout lire.
Question role play, ça pourrait être très interessant de pouvoir écrire une grosse description de son perso, qui apparaitrait par exemple dans la page avec les données sur un personnage visibles par tous, description plus complète que celle qui apparait lorsqu'on active "vue". Ca permettrait de rajouter des anecdotes visibles par tous, etc. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je suis complètement POUR !
Et puis ça permettrai de raccourcir les mini-descriptions, qui des fois donnent à la page de vue des allures de romans...
Enfin je pense pas que ce soit primordial... Ou alors, sans trop changer de choses, rendre une partie du journal publique ? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bof, pourquoi charger le serveur (qui rame pas mal le soir) ?
Si vous voulez écrire votre Background, le forum est là pour ça, non ? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Je suis bien d'accord que le forum est là pour ça, mais quant à réussir à y trouver le background d'un perso, c'est pas gagné, surtout ne sachant pas si celui-ci en possède un. De plus, l'utilisation du forum obligerait les joueurs ayant 3 perso à le faire savoir, ce qui peut -être dommage niveau roleplay ("démasquage"). (mon idée n'était pas que moi je puisse montrer mon background (dans cette optique ok pour le forum), mais que quiconque puisse voir le background des autres).
Mais bon, gardez bien à l'esprit que c'est juste une proposition, qui plus est je suppose que Merrick a bien d'autres choses à faire... |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu fais comme moi.
Plutôt que de décrire ton perso dans la description classique, tu mets une adresse de site ouèb où ton perso est décrit en détail avec toutes les images que tu veux, tout le texte, avec des couleurs etc... Cela prend une ligne pour Delain, cela n'encombre pas le serveur ni la page de vue des joueurs et tu mets tout ce que tu veux pour ton perso et comme tu le veux.
Stéphan, http://www.bricogne.com/delain/ depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pense aux jeunes qui ne savent pas faire une page web voyons (si, si, j'vous jure ca existe encore!) _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Ou alors, sans trop changer de choses, rendre une partie du journal publique ? |
Et comme ça ?
Reivax, qui se cite lui même. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| De plus, garder les background "internes" au site (rien n'empêchant bien sur de doubler par une page web perso) permet de faire vivre le role play directement dans le cadre de ce site ou de ce forum. Et je sais que personnellement devoir à chaque fois me balader sur une page perso ne m'interesse pas trop (bien que je le ferai s'il n'y a aucune autre solution), suivant les connections ça peut être génant. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
L'idée d'une partie de journal publique n'est pas bête. Mais je me dis que pour avoir le BG d'un perso, faut le lui demander non ?
C'est pas écrit sur son T-shirt que le barbare là-bas à droite était orphelin et a été élevé par une tribu de pygmées pour ensuite être vendu comme esclave et finir dans ses souterrains en charchant à s'enfuir...
Donc est-ce vraiment nécessaire le BG accessible par tous ? |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Et pourquoi pas un back ground à partir d'un niveau (sa réputation l'a précédé) _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
ghoankiller Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| background... mais faut tu un épAIS! pis a un certain niveau on peut mettre un background (ton ironique) HEILLE REVEILLE LA OK! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Mais je me dis que pour avoir le BG d'un perso, faut le lui demander non ?...Donc est-ce vraiment nécessaire le BG accessible par tous ? |
Tout à fait d'accord, disons qu'il faudrait qu'au moins on puisse avoir une description plus détaillée des persos, concernant leurs traits physiques, et leurs traits de caractères visibles. Après, pour quoi pas une partie background dont le joueur pourrait donner les permissions de lecture à ceux qu'ils cotoie? (ça, c'est une proposition de quelqu'un qui joue mais programme pas, je reconnait...) |
|
|
 |
|