| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Placidus Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Voila, on est une toute petite guilde qui débute et qui sera ravi de votre visite sur notre tout nouveau Forum.
Nous avons besoin de données et du fruit de vos experiences, n'hésitez pas à passer !
Nous sommes résolument neutre et nous demandons l'indulgence des anciens, ne nous envoyez pas ad patres, il y à des monstres pour tout le monde en ce moment au 0 !
 _________________ Campement du Noviciat |
|
| Back to top |
|
 |
Placidus Pilier
![]()
|
|
|
|
|
A l'attention des plénipotentiaires nous avons ajouté le Salon Talleyrand qui peux vous servir de lieu de pourparlers en terrain neutre, alors si vous avez projet de parler entre guildes alliées, diverses ou ennemies, sachez que l'on vous y accueillera avec confort et totale discrétion.  _________________ Campement du Noviciat |
|
| Back to top |
|
 |
Placidus Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Juste pour dire que pour des raisons techniques nous avons changés de Forum et que ceux qui étaient venus doivent se réinscrire...désolé...mais viendez quand même!
le tout neuf et beau Forum : http://noviciat.forumactif.com/
 _________________ Campement du Noviciat |
|
| Back to top |
|
 |
Sheeha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Le Noviciat recrute !
Vous êtes nouveau dans Delain ?
Vous ne saisissez pas encore tout àf ait les rouages du jeu ?
Vous voulez progresser en groupe ?
Le Noviciat est fait pour vous !
Le Noviciat, une guilde pour les nouveaux, par les (un peu) moins nouveaux
Si vous êtes intéressés, suivant la zone où vous êtes, vous pouvez vou adresser aux personne ssuivantes, ce sont les Magister de zone, qui sont là pour donner un coup de main à tout le monde en gros...
+ X / + Y : Elaiena D'Alashtiri
+ X / - Y : Morloch (moi-même)
-X / + Y : Eldarielle
- X / - Y : Evolena
Et bien sûr, la chef de la guilde, aredhiel.
|
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh... Oui sauf qu'Evolena et Eldarielle sont en hibernation en ce moment  |
|
| Back to top |
|
 |
Placidus Pilier
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Sheeha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Bah, il y a parfois des nouveaux suicidaires qui pernnent une trappe directement ^^ (jai failli le faire moi même au début...)
Bon, pour Evolena et eldarielle, je ne me rappelais pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Sigwald Newbie
![]()
|
|
|
|
|
J'y vais de ce pas parce que j'en ai marre de me faire rétamer  |
|
| Back to top |
|
 |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
aaaah c'est beau, j'ai envie dme créer un nouveau compte rien que pour refaire des newbies, (nan jsupprime personne, meme pas mon elfe) mais voila, les regles sont les regles et on s'y plie (comme du papier pour l'origami, ou l'herbe sous le poids du vent, ou les cailloux lisant une oeuvre de euh, c'est quoi le nom du mec balourd qui fais des bouqin ou le gars qu'il ecrit se la joue futé mais revelation faite, ne l'es pas, a partir de la jme sens proche du mec, et vous aussi, non?) _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
| Back to top |
|
 |
|