| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pentacle Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis un nouveau joueur.
J'ai une question à poser concernant la Magie : lorsque qu'on a mémoriser autant de sort que son intelligence, est-il possible d'apprendre de nouveaux sorts en oubliant d'autres ou la progression est bloquée ?
Pentacle.
[édité par Blade le 29/08 pour repositionnement du sujet dans les questions] |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Euh à par si t'as moins de 10 en int, ce que je déconseille pour un mago, ben euh ça fais déjà pas mal de sort non 10 ?
Et puis franchement, va les avoir les 10 sorts ! déjà 1 en ce moment c'est assez difficile vu qu'il faut avoir les runes puis le lancer puis le mémoriser ! et les chances de mémorisation son faible et monte pas si vite que ça !
Donc ça tout le monde s'en fou  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et de toute façon, pour le moment, il n'existe que 6 sorts... Donc si jamais une règles qui limite le nombre de sorts connus est instauré, tu auras sans doute la possibilité d'oublier des sorts quand il y en aura plus de 6  |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Juste pour info, il n'existe que 6 sorts ou il n'existe que 6 sorts connus ???
La nuance est importante.
Si deuxieme solution, une foule de questions m'assaille :
Qui les a mis dans les règles sans donner les runes associées ?
Existe-il d'autres sorts et jusqu'a quel niveau ?
Et s'il en existe d'autres, comment sait-on les effets et consequences de ces sorts vu qu'on doit chercher des combis au hasard ?
Bref, est-ce que quelqu'un peut m'explique comment fonctionne la magie dans les détails ???
Merci d'avance. _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
Juste pour info, il n'existe que 6 sorts ou il n'existe que 6 sorts connus ???
La nuance est importante.
|
Pour le moment, il n'existe que 6 sorts et ils sont tous les 6 connus. Les autres viendront par la suite.
Si deuxieme solution, une foule de questions m'assaille :
Qui les a mis dans les règles sans donner les runes associées ?
|
Sans doute Naikikoul, c'est lui qui s'occupe des règles Et s'il n'a pas mis les runes associées c'est qu'on est censé les trouver par nous même...
Existe-il d'autres sorts et jusqu'a quel niveau ?
|
Les autres sorts sont sans doute déjà présents dans l'esprit de Merrick Mais pour le moment, on a accés qu'à 2 types de runes donc au 6 sorts de niveau 2. On aura tous les détails sur les sorts de niveaux supérieurs quand la magie fonctionnera sans accros aucun et que Merrick décidera de lacher de nouvelles série de runes
Et s'il en existe d'autres, comment sait-on les effets et consequences de ces sorts vu qu'on doit chercher des combis au hasard ?
|
Comme je l'ai dit, faut attendre un peu Ils seront très certainement décrits en temps utiles !
Bref, est-ce que quelqu'un peut m'explique comment fonctionne la magie dans les détails ???
Merci d'avance. |
Encore ?!!
Et bien d'abord, tu ramasses des runes, puis tu en choisis 2 qui te plaisent et qui sont de familles différentes, puis tu lances un sort avec... (si tu connais pas les combinaison, c'est la surprise !) Cela te permet d'augmenter le pourcentage de chances de l'apprendre au prochain lancé, sachant que ce pourcentage commence à 0% et qu'il augmente en fonction de ton intelligence et de la réussite du sort...
Voilà ! C'est tout ou il faut que je rerererererecommence  |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tu oublis aussi que les elfes ont dés la création le sort Mercurochrome et les humains le sort Attaque. ^^
Et la il suffit juste de cliquer sur le lien pour le lancer. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
|