Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

guilde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

dsl de poster là maintenant, mais si tu regardais bien tu verrais que

1) mon nombre de post par jour à bien diminuer

2) que je ne post plus autant qu'avant

3) que j'ai jamais flooder d'une façon aussi marquer que dans l'auberge, l'endroit réserver à tout et que porte le nain, et très rarelent ailleur...

4) je me moque pas, mais j'en ai marre de me prendre des réflexions pour les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bjorn Borg
Habitué

MessagePosté le: 27 Aoû 2003 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pariel que naikikoul, mon cher exirel...
Tu as écris 214 post en moins d'un mois, soit plus de 7 par jour (Bravo, tu fais presque aussi bien que Meriick qui en a envoyé seulement 1116 en 3 mois et demi, soit un peu plus de 8 par jour!!!!!! Tu sors )... Je doute que tous furent profitable à l'avancement de ce somptueux, génial et captivant projet de notre bienfaiteur bénévole (pour l'instant?) à tous, à savoir LE DIEU MERRICK....
Ce n'est plus un hoiptal qui se moque de la charité, c'est carrément un CHU.... :fete:
Petit joueur

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 00:48    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est rien dans un autre forum j'ai ecrit plus de 200 messages en deux jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glurps
Habitué

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 08:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, hé bien, abstiens-toi ici, vu l'intérêt de tes écrits et la pertinence de tes posts !! Hache

Please les modos.... Je craque déjà... :decompo:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant le flood, nous veillons au grain, donc pas la peine d'interpeller tel ou tel personne pour le traiter de flooder, pas la peine de noter un post en tant que flood caractérisé ...
Si des sanctions doivent être prises, nous les prendrons, si des avertissements doivent être donnés, nous les donnerons. Les MP sont faits pour cela aussi.
L'objectif du forum est d'apporter un peu de vie au jeu, donc une certaine liberté. Les digressions sont tolérées, si elles restent tolérables par l'ensemble des personnes, apportent un peu de fantaisie, font rire ou sourire, ... Certains lieux y sont plus propices que d'autres

L'inutilité sera quant à elle suveillée de près, et rejetée à la mer ...

Pour ghoankiller
Citation:
c'est rien dans un autre forum j'ai ecrit plus de 200 messages en deux jour

Et bien cher ami, si tel est le cas ici avec tant de vent apporté, je me ferais un plaisir de te montrer la sortie.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: