| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghoankiller Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
comment on fait pour avoir une arme?
[édité par Blade le 29/08 pour positionnement du sujet dans la bonne catégorie |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| comment on fait pour avoir une arme? |
- on tue un joueur qui a une arme et on la récupère
- tu fais comme tt le monde, tu tues des monstres et tu ramasses ce qui tombe, si c'est une arme, tant mieux
- tu ramasses une arme isolée sur le sol
- tu ramasses une arme sur le sol sous les pieds des chasseurs, donc tu l'as vole
- Merrick te fait promotion canapé (ça reste avoir, Naikikoul a déjà essayé ) _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour avoir une arme, tu peux aussi lorsque tu vois un combat, proposer tes services aux combattants de bonne moralité et de niveau plus élévé que toi (en fonction du nombre de monstres tués). En échange à la fin du combat, je suis sûr qu'ils seront d'accord pour t'en donner.
Stéphan, qui est prêt à donner des armes si on l'aide depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Ou alors si tu fais parti d'une guilde, tu essaye de faire marcher la solidarité entre membre ^^
Dans les bonnes guildes ça marche toujours ^^
(perso nous on a essayer et ça marche très bien ) _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
personnellement j'ai vidé mon stock d'armes et armures en les donnant aux membres de ma guilde. Ma besace etait une peu trop plein, plus assez de place pour la biere!
Maintenant je peux me trimbaler mon tonneau sans malus  |
|
|
 |
ghoankiller Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| deuxio:comment on fait pour attaquer avec notre guilde? |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| comment on fait pour avoir une arme? |
Tu réunis quelques brouzoufs et tu t'adresses à un marchand comme moi.
J'ai un peu près tout ce qui se fait comme armes de base. Idéal pour un débutant et je suis près à m'en débarassé à un prix très avantageux.
Tu peux en voir le détail dans la partie stratégie ou m'envoyer un pm.
Sanguin,
Nain Marchand. _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
pour attaquer avec ta guilde tu utilises la messagerie : tu leurs envoies des messages affin de savoir ou ils se trouvent et quels sont les ennemis à attaquer  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ou alors t'es dans une guilde qui assure et qui a son propre forum de discussion  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
|