Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

tout le niveau -1 résonne du fracas de la bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neldoril abaffon
Client régulier

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Argh....
Mais ça cogne grave en X0 Y8 N-1! Voyez par vous même :

Troll commun (n° 4019)
Troll commun (n° 4028)
Guerrier Troll (n° 4130)
Guerrier Troll (n° 4121)
Essaim d'abeilles (n° 5489)
Essaim d'abeilles (n° 4546)
Essaim d'abeilles (n° 3980) - touché
Commando Morbelin (n° 5423)

Mais voilà nos héros mes chers auditeurs :
Je ne peux les nommer car ils ne le souhaitent peut être pas mais quatre guildes ainsi que quelques non-guildés sont plongées en plaine baston.
La mienne évidamment, le clan Warloque mais aussi Les Guerriers de CrYsTaLiA, les magiciens roses et la Septième Compagnie qui ont entendu mon appel de détresse!
Pour exemple de la furie des combats je joins le compte rendu sur les prouesses de mon meilleur ami Nikitin Pètenclume malgré la mort de sa femme peu de temps auparavant :

26/08/2003 07:03:14 : Neldoril Abaffon a tenté de lancer Attaque sur Nikitin Pètenclume et a échoué. (Sortilège).
26/08/2003 06:50:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a frappé Nikitin Pètenclume sans arme, infligeant 0 points de dégats. (Attaque).
26/08/2003 06:50:00 : Nikitin Pètenclume a raté une esquive... (Esquive).
26/08/2003 06:50:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a frappé Nikitin Pètenclume sans arme, infligeant 0 points de dégats. (Attaque).
26/08/2003 06:50:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a raté une attaque sans arme contre Nikitin Pètenclume (Attaque).
26/08/2003 00:40:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a frappé Nikitin Pètenclume sans arme, infligeant 0 points de dégats. (Attaque).
26/08/2003 00:40:00 : Nikitin Pètenclume a raté une esquive... (Esquive).
26/08/2003 00:40:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a raté une attaque sans arme contre Nikitin Pètenclume (Attaque).
26/08/2003 00:40:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a frappé Nikitin Pètenclume sans arme, infligeant 0 points de dégats. (Attaque).
26/08/2003 00:40:00 : Nikitin Pètenclume a raté une esquive... (Esquive).
26/08/2003 00:40:00 : Essaim d'abeilles (n° 3980) a raté une attaque sans arme contre Nikitin Pètenclume (Attaque).
25/08/2003 22:50:00 : Troll commun (n° 4019) a attaqué avec Masse Nikitin Pètenclume qui a esquivé l'attaque (Attaque).
25/08/2003 22:50:00 : Nikitin Pètenclume a réussi une esquive. (Esquive).
25/08/2003 20:30:00 : Troll commun (n° 4028) a frappé Nikitin Pètenclume avec Masse, infligeant 8 points de dégats. (Attaque).
25/08/2003 20:30:00 : Nikitin Pètenclume a raté une esquive... (Esquive).

Je remercie tous ceux qui sont venus nous aider par ce sujet car ils sont très nombreux. Et s'ils pouvaient se présenter eux mêmes, que tout le monde les reconnaisse ce serait sympa !
aewandel
Pilier

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

oui oui... tout ça pour dire que tu te te vante de te battre contre des adversaire qui font pas de degats? ou y'a un autre but Very Happy
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
Grenade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galogan
Habitué

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis venu car j'étais dans les environs, j'ignorais qu'il y avait un sujet sur le forum jusqu'à ce que le troll nous envoie un message vengeur.
C'est impressionnant, je crois qu'on est 14 (monstres non compris) sur cette case.

Moi, c'est pas difficile, je suis Galogan l'elfe, Galogin le nain et supergalo l'humain.
Peut-être pas très original mais on voit directement mes trois persos.
Rolling Eyes 2
neldoril abaffon
Client régulier

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

mais non aewandel.
C'est pour montrer que c'est pas gagné vu le nombre de streums.
Lorun
Petit joueur

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

( je suis le créateur des guerriers de CrYsTaLiA)

Neldoril, ce fut avec plaisir que je me suis Battu à vos côté avec mes compagnons d'arme. Les guerriers de CrYsTaLiA sont pour la plus part encore jeunes, mais nous aspirons à devenir une guilde "Ange" Wink

Je trouve que les valeurs de nos guildes sont très proche. De ce fait, nous nous joindrons volontiers aux membres du clan Warloque pour d'autres batailles.

Pour ce qui fut de la bataille, nous étions entrain de progresser dans les souterrains lorsqu'un messager arriva nous expliquant un regroupement de troll et d'essaims sur de braves guerriers du clan Warloque. Nous n'avons pas hésitez un instant. Arrivé sur place, il y avait quelques blessés, malheureusement, et nous avons quand même du recensé un mort chez le clan Warloque ( je crois). L'elfe soigneur de notre guilde ce mit à l'ouvrage, et ce fut avec plaisirs malgré quelques échec. Mais après 4 jours de bataille nous sommes venu à bout de ces monstres.

Bonne route à toi et toute ta guilde Neldoril, et au plaisirs de se revoir sur le champ de bataille.

Jintek (aussi Helfitek Wink )

[HRP/ON]
Galogan, je ne suis pas un accro du PX, mais je ne peux me retenir de te dire ce qui suit, c'est une question de principe. Lorsque on arrive en dernier, qu'on achève 2 trolls déjà bien amochés, la moindre des choses c'est de PARTAGER les PX! J'ai attendu jusqu'à la fin du combat pour voir si tu allais partager, mais rien. Le troll (4028) ainsi que le guerrier Troll (4121) que tu as achevé tu n'as rien donné. Sans parler de l'essaim d'abeille. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, mais ne viens plus sur ma case si c'est pour partir sans partager les PX, ceci évitera des problèmes avec des membres de ma guildes qui sont pas vraiment content de s'être pris des baffes pour rien. Mais si tu changes d'attitude quand au partage, dans ce cas tu sera le bienvenu.
[HRP/OFF]
neldoril abaffon
Client régulier

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Jintek

Merci encore pour le coup de main. Effectivement Sacha, la femme de Nikitin, est morte au cours du combat mais elle reviendra bientôt (et pas contente).
Et tu as raison aussi au sujet de nos valeurs. Appelez nous si vous êtes en difficulté.

Pour tous les autres MERCI AUSSI même s'ils ne se sont pas présentés.
Vous devez avoir vos raisons.
A bientôt pour de nouveaux combats et n'oubliez pas cette maxime:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: