|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
C'est marrant tout de même cette propension de l'être humain à toujours se plaindre : "les PK autistes, c'est une plaie parce qu'ils ne communiquent pas (et qu'ils me tapent), et les PK non-autistes, c'est une plaie parce qu'ils communiquent (pour me taper)." :rale:
Vous verrez que dans pas longtemps, va y avoir quelqu'un qui va venir se plaindre du fait que les monstres l'agressent sans le prévenir avant.
- Jamic, "Euh, c'est pas parce que je dis ça que je suis devenu pro-PK, hein !" depuis qu'il n'aime pas les PK. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
Voici un effet abominable qui était tout à fait prévisible et qui n'a pas de parade ce qui est plutôt pénible. (cf le problème de téléportation à MH pour ceux qui connaissent)
|
Pas de parade ??
As tu réfléchi au moins avant de dire ca ?
Je t'assure qu'i y a des parades, mais je ne vais pas divulguer ce genre d'infos, celà relève de la stratégie. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
je vois que j'ai tort, et je vous comprend tres bien  _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2406 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
NON ! Tu n'as pas eu tord ...
Tu as un probleme, en tant que premier concerné, tu vois très bien quelle sont les possibilités, et tu es venu sur le forum pour en parler.
Et sur le forums, comme d'habitude, des gens sans aucune pitiée prenne plaisir à te demontrer que tu as tord, voir que cela les amuserais de te voir quitter le jeu "pour si peu".
Mr les tanks lvl 70 000 qui n'en avez rien a faire de mourir et pour qui tout est simple ... Merci de decouvrir une autre forme de dialogue ! (meme si celle ci marchait très bien jusqu'à present)
Que l'on puisse ou pas changer les regles pour certaines raisons, il n'en reste pas moins que si le poutrage dans le jeu est une chose, dans le forum, il est d'une stupidité que vous ne pouvez plus nier.
Toutes mes escuses si je m'emporte un peu, mais du haut de vos trones, vous semblez legerement imperturbables ...
Wiiip - NRV _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
bah Wiip on s'emporte pas
En gros ya Yohman qui dit qu'il s'en sort pas face à passage, ce qui en excite plus d'un c'est qu'il dise qu'il n'y a rien à faire face à ça, si quand les gens se plaignent ils demandaient une solution ou discutaient avec d'autres joueurs pour en trouver une au lieu de dire de suite "bon ce sort, c'est bien gentil mais on va le changer, qu'est ce que vous en pensez?" alors que dire "ca fais 3 fois que je me fais avoir par telle technique et j'en bave comme une gelée, mesdames messieurs à votre bonté, une solution, une aide ou un bisou s'il vous plait". _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2406 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mais ... Il peut discuter avec les gens pour decouvrir une solution, il n'apprendra rien !
Soit notre ami est stupide est n'a pas vu l'une des multiple solutions qui s'offrent à lui, soit il aime mourir ... (et qu'il ne puisse rien faire ? Pas prévu cela ncp ?)
Donc, amis qui avez des problemes, vous etes nuls, la panacée existe, et vous trouvez le moyen de vous plaindre !
Je vous la resume : Ce sont des gens très gentils ceux la meme qui vous propose des solutions, demandez leur de voyager avec eux, ils accepteront sans doute. Donc retrouvez les en -6 et vous n'aurez plus de problemes !
T'façon, tu as aussi le sort de lvl 7 invicibilité, si tu ne l'utilises pas tu es bien bete !
|
Si vous arrivez encore a plaindre après cela ...
Je ne discute meme pas la situation présente. Je voudrais seulement que certains arretent de penser "pas d'accord" à la lecture de quelqun qui se plaint, quel que soit l'idée, sous seul pretexte que lui n'a pas de probleme !
Wiiip - >-p _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Je penche dans la même direction que Yohman pour le sort passage. Il est de loin le plus puissant des niv4 (perso je l'aurais bien vu niv6). Augmenter sa vue reste une des meilleures prévention contre ce type d'attaque. Cela n'empêche que dans certaines situations (comme quand on est bloqué dans un couloir comme aux pas perdus ou dans l'antichambre) même si on le voit arriver, je n'ai pas encore trouvé de parade face à cette tactique. Certes l'ennemi risque aussi des pertes, mais étant préparé depuis plus longtemps il ne sera pas le grand perdant.  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
| Back to top |
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
dons si j'ai bien compris une des parades, consiste a augmenter la vue, certe, qui a une vue de 8 cases dans le jeux ?
passage: 6 cases qui apparait a deux cases de notre position, sur un cumul, et hop rien a faire, surtout si on est en combat contre des monstres, pas moyen de se disperser puisqu'on est en combat de groupe, et qu'on a pas la possibilité de fuir ( pourcentage trop faible).
tactiquement pour les attaquants c'est tres bien joué, il n'ya rien a dire,
seulement les defenseurs ne peuvent y rien faire.
et je tiens a dire a tous que je ne me plaint pas, je souleve un probleme, c'est tout. _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
| dons si j'ai bien compris une des parades, consiste a augmenter la vue, certe, qui a une vue de 8 cases dans le jeux ? |
Beaucoup plus que tu ne le crois apparement  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
| Back to top |
|
 |
Masathyr Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Salut,
Dans une guerre l'évolution des techniques arrivent régulièrement.
Le sort passage redéfinit la façon dont on combattait avant. Ce n'est pas un problème mais une évolution. Enfin, c'est un problème pour toi, mais pas pour les autres
Avant il n'y avait pas BS; imagine le premier combat où les personnes ont fait du BS qui est devenu un des sorts de base du combat.
A toi de trouver les parades de ce nouveau facteur.
Masathyr _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en! |
|
| Back to top |
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
Je confirme que la population de Delain commence à se différencier en deux sous types :
- Ceux qui attaquent par passage.
- Ceux qui en prennent plein les dents.
J'ai beau être du bon côté de la barriere, celà me gene un peu que l'on en arrive là. Je trouve que l'on pourrait profiter de l'avertissement fondé de Yohman pour avoir un vrai débat sur le sujet :
- Le passage en tant qu'aide au déplacement et à la fuite : oui !
- Le passage en tant qu'arme de destruction massive : non !
(Ca reste mon opinion) |
|
| Back to top |
|
 |
kipu Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
les passages ne profitent pas qu'aux groupes organisés qui auraient joués tactiquement. une fois ouvert, rien n'empeche à toute une horde de joueurs de l'emprunter. même sans strategie de la part des attaquants, vous pouvez vous retrouver envahi sans avoir rien vu arriver :rale: (du moins, pour les nains bourrus comme moi qui ont une vue à trois cases)
il suffit de se promener dans une zone largement peuplée de pk, vous etes alors une proie cadeau de noel c'est la fete!!
à ce niveau de sort, les passages ne pourraient'ils pas rester à effet personnel du lanceur, ainsi le sort actuel pourrait devenir un sort de plus haut niveau. _________________ kipu, kipet et kirot , des nains quoi!
mais des cruns deguns! |
|
| Back to top |
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tout comme Pelisse, je suis du bon cote de la barriere et j'avoue que le fait de tomber sur du monde en force et bien prepare a quelque chose de jubilatoire.
Ceci dit, il est vrai que ce sort est LE sort le plus puissant des souterrains, et meme loin devant le celebre bipbip.
Il est limite a etre invoque sur une case vide de batiments. Je pense qu'obliger egalement a ce que la case soit vide tout court ne serait pas un mal. Il resterait toujours aussi puissant pour les deplacements et la fuite mais limiterait un peu son pouvoir offensif et destructeur.
Merrick, je pense que ton groupe de reflexion et toi devez reagir avant qu'il ne fasse trop de degats quand a la jouabilite de Delain. _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Il est limite a etre invoque sur une case vide de batiments. Je pense qu'obliger egalement a ce que la case soit vide tout court ne serait pas un mal. Il resterait toujours aussi puissant pour les deplacements et la fuite mais limiterait un peu son pouvoir offensif et destructeur.
|
Cette proposition est extrêmement bonne je trouve. Ca n'annulerait pas, mais limiterait un peu. Et pourtant, pareil, je suis du bon côté de la barrière (pour l'instant en tout cas ) _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Korm Er kalash Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Pas d'organisation ?
Pourtant vous dite que vous les voyer pas venir.
Mais les personnes usant de portail eux doivent savoir ou vous etent donc vous voir.
Derieres ils y a de l'organisations.
Ils faut aussi prevenir tout le monde de l'assaut pour pas qu'ils perdents leur P.A.
Alors dire qu'ils y a pas d'organisation est illusoire.
Se sort est aventageux Yamael pourtant aussi de la main a prevenus deja avant c'est evenements.
Mais ils est pas ultime puisque limité a quelque case.
Ils y a des moyens de s'y preparé, mais pour sa faut prendre en compte le facteur portail.
Que se sort demande une devalorisation c'est possible.
Mais sa sert a rien de pleurer faut avoir un debat constructif avec des proposition.
Edit : et ben voila le temps que je poste une bonne proposition surgit du lot
allez y encore faut proposer !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|