| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Allez Gorbach Allez Gorbach...
Si tu gagnes tu n'oublies pas de faire un bisou à Bricogne..... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Et photo à l'appui!  _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bande de gros degueulasses :rale:
Ce n'est pas ce qu'il y a d'ecrire au contrat, ca :contrat:
Allez Kirodrif, allez Kirodrif _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Quitte a avoir un bisou, je prefererai de sa femme... ALLEZ GORBACH, ALLEZ GORBACH, ALLEZZZZZZ...
Stephan, amant depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si tu veux juste un bisou, Stéphan, il n'y a pas de souci !
Par contre, tu me donnes quelques runes ?  _________________ Double face |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Le souci avec Bricogne c'est qu'il ne veut souvent pas s'arréter là.
Par contre, l'argument des runes est une tactique imparable. Bravo!  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je m'insurge ! mon histoire est pas dans la liste !!! _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
algré la qualité toujours présente dans tes oeuvres, ce n'était pas à proprement parler un souvenir de vacances. _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Tiens, c'est amusant, en jetant un oeil sur la liste, je me suis dit : "Non, je ne voterais pas pour Gorbach, tout le monde a voté pour lui parce que c'est un "pilier" du forum et d'autres méritent bien plus de gagner".
Mais force m'est de constater que malgré la qualité de certaines contributions, le choix des annecdotes n'est pas vraiment judicieux.
Bref, j'ai voté pour Gorbach.
P.S. Bricogne, retournes-tu régulièrement dans le parc faire des offrandes au dieu cailloux ou bien l'as-tu délaissé ?  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Tiens, c'est amusant, en jetant un oeil sur la liste, je me suis dit : "Non, je ne voterais pas pour Gorbach, tout le monde a voté pour lui parce que c'est un "pilier" du forum et d'autres méritent bien plus de gagner". |
je ne suis pas pilier, je suis meuble  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
P.S. Bricogne, retournes-tu régulièrement dans le parc faire des offrandes au dieu cailloux ou bien l'as-tu délaissé ?  |
Y'AVAIT UN PIGEON MAIS "ON" A COUPE L'IMAGE !!! :rale:
Stephan, non au mystificateur depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Mais oui, c'est ca ...
Et juste a coté, il y avait une marmotte qui emballait du chocolat dans du papier alu
Si tu continues a insinuer que je mens, je vais ouvrir un sondage pour connaitre l'avis du public sur mon recit et ta vision des choses ... mefie toi Stephan  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
chriscb Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Personnellement, je sais même pas ce que je fais dans la liste vu que je suis completement hors sujet : j'ai pas partagé une annecdote, j'ai montré des photos... Rien à voir donc  _________________ Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!! |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le Créateur-Caillou serait donc un pigeon
 _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
azoun Habitué

|
|
|
|
|
seulement 63 votes =/
en 3 semaines, c'est peu quand même. Motivez vous les gens =) _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
|