|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
C'est justement ce qui est écoeurant chez certains joueurs : Ils sont bien pires qu'un rat !! Les rats au moins n'achèvent pas leur semblables parce qu'ils viennent de passer à un statut presque mort et que ça fait donc des PX faciles !
Erastide, qui se demande finalement si l'Humanité apporte vraiment qqch à l'Homme  |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Dans ce cas, il y aurait-il moyen de faire en sorte que certaine race de monstre n'en suporte pas une autre... (par exemple les gob qui suporte pas les lapins... enfin ché pas moi je dis ça comme ça...) _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Tyra Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Les lapins??? Je n'en est pas vu Zut y a pas non plus d'escargorts vampires??? Mais dans quel monde je suis???
Tyra, The killer de petite betes pasmechantesquidonnentdespx  |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="exirel"]Dans ce cas, il y aurait-il moyen de faire en sorte que certaine race de monstre n'en suporte pas une autre... (par exemple les gob qui suporte pas les lapins... enfin ché pas moi je dis ça comme ça...)[/quote]
Boffff, déjà quil y a pas beaucoup de monstres par rpport au nbr de joueurs, c'et pas terrible si ils s'entretuent.
Masi je suis d'accord, moi ca me dégoûte les gars qui achèvent les presque morts. Je viens de voir ca devant mes yeux, j'ai chanté tout autour de moi son assassinat et il s'est tourne vers moi...
Le microbe a vite change de cible quand il a vu qu'il me faisait rien. Et heureusement pour lui un bug lui a sauvé la vie...(ila pu faire 4 soins et 1 attaque ds le même tour, et je suis sûre que ce n'est pas un cumul de dlt).
Séréna _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Balin a dit au lieu d'imprimer des lettres-virement (blague privée) que
| Citation: |
| les monstres réagissaient COMME les joueurs humains |
donc :
Thanos au lieu de combattre ses monstres a dit
| Maintenant, reste à savoir si ces bestioles expérimentées ont des bonus en toucher ou dégâts |
Oui, quand ils ont suffisamment d'XP, ils montent de niveau en dépensant 6PA et obtient un bonus soit en armure, soit en toucher etc...
Seryu au lieu de retirer ses doigts du nez a dit
| donc i on laisse un rat gean en vie il peut devenir un big boss killer de joueur non ? |
Il y a peut-être des monstres qui commencent d'ailleurs à devenir costaud car ils ont tué plusieurs personnages. Mais si c'est la cas, il n'y a aucun signe distinctif extérieur. La seule possibilité est de le combattre et voir son armure. Si vous voyez une armure élevée inhabituellement, c'est qu'il a eu des niveaux supplémentaires qui lui ont fournis ce bonus.
Naikikoul au lieu de s'occuper de son petit protégé a dit
| mais dans ce cas, les monstres ont ils une feuille d'aventure comme la notre |
Oui, pour avoir eu l'insigne honneur de l'avoir vu, une feuille de monstre est IDENTIQUE à celle d'un joueur réel. A la rigueur, si Merrick gagnait suffisamment d'argent, il pourrait embaucher un joueur de monstre (moi par exemple, vu que je suis chômeur) pour jouer du "rôle-playing" (ouh, que je n'aime pas ce mot) avec les monstres et ainsi mettre un peu d'ambiance. D'ailleurs, il me semble que c'est la cas depuis quelques jours, car certains monstres parlent paraît-il.
Le même étant en plus un petit veinard (comprenne qui pourra) a rajouté
| ont-ils des compétences qu'ils augmentent à chaque utilisation tout comme nous |
On va clore le débat : LES MONSTRES SONT _TOUT_ COMME NOUS !!! ET PARFOIS MEME L'IA LES GERENT MIEUX QUE CERTAINS JOUEURS GERENT LEURS PERSOS ! Et toc !
MaRRocK a dit au lieu de manger sa soupe
| alors chez eux il y a des MK ? des monstres killers ! |
Non, les monstres sont tous des PK, vu qu'ils ne se tapent pas entre eux, ils sont assez intelligent sur ce plan là.
Stéphan, "Ne chuis pas un n'animal, ne chuis un être humain" Joseph Merrick (Tiens ???), plus connu sous le nom d'"Elephant Man" depuis 1970
ps :
Serena (femme) qui est joué par un homme (homme) ayant un problème d'identification sexuelle a dit
| ila pu faire 4 soins et 1 attaque ds le même tour, et je suis sûre que ce n'est pas un cumul de dlt |
Hum, si tu es vraiment sûr que ce n'est pas un cumul de DLT, contacte un responsable et/ou Merrick afin qu'il(s) voi(en)t ça... On peut toujours imaginer qu'un joueur ait découvert une faille et l'exploite pour "tricher". _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|