Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Le niveau des monstres...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 01 Sep 2003 09:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est justement ce qui est écoeurant chez certains joueurs : Ils sont bien pires qu'un rat !! Les rats au moins n'achèvent pas leur semblables parce qu'ils viennent de passer à un statut presque mort et que ça fait donc des PX faciles !

Erastide, qui se demande finalement si l'Humanité apporte vraiment qqch à l'Homme Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans ce cas, il y aurait-il moyen de faire en sorte que certaine race de monstre n'en suporte pas une autre... (par exemple les gob qui suporte pas les lapins... enfin ché pas moi je dis ça comme ça...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tyra
Petit joueur

MessagePosté le: 01 Sep 2003 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Les lapins??? Je n'en est pas vu Shocked Zut y a pas non plus d'escargorts vampires??? Mais dans quel monde je suis??? Wink

Tyra, The killer de petite betes pasmechantesquidonnentdespx Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serena
Pilier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="exirel"]Dans ce cas, il y aurait-il moyen de faire en sorte que certaine race de monstre n'en suporte pas une autre... (par exemple les gob qui suporte pas les lapins... enfin ché pas moi je dis ça comme ça...)[/quote]

Boffff, déjà quil y a pas beaucoup de monstres par rpport au nbr de joueurs, c'et pas terrible si ils s'entretuent.

Masi je suis d'accord, moi ca me dégoûte les gars qui achèvent les presque morts. Je viens de voir ca devant mes yeux, j'ai chanté tout autour de moi son assassinat et il s'est tourne vers moi...
Le microbe a vite change de cible quand il a vu qu'il me faisait rien. Et heureusement pour lui un bug lui a sauvé la vie...(ila pu faire 4 soins et 1 attaque ds le même tour, et je suis sûre que ce n'est pas un cumul de dlt).

Séréna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2003 00:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Balin a dit au lieu d'imprimer des lettres-virement (blague privée) que
Citation:
les monstres réagissaient COMME les joueurs humains
donc :

Thanos au lieu de combattre ses monstres a dit
Citation:
Maintenant, reste à savoir si ces bestioles expérimentées ont des bonus en toucher ou dégâts

Oui, quand ils ont suffisamment d'XP, ils montent de niveau en dépensant 6PA et obtient un bonus soit en armure, soit en toucher etc...

Seryu au lieu de retirer ses doigts du nez a dit
Citation:
donc i on laisse un rat gean en vie il peut devenir un big boss killer de joueur non ?

Il y a peut-être des monstres qui commencent d'ailleurs à devenir costaud car ils ont tué plusieurs personnages. Mais si c'est la cas, il n'y a aucun signe distinctif extérieur. La seule possibilité est de le combattre et voir son armure. Si vous voyez une armure élevée inhabituellement, c'est qu'il a eu des niveaux supplémentaires qui lui ont fournis ce bonus.

Naikikoul au lieu de s'occuper de son petit protégé a dit
Citation:
mais dans ce cas, les monstres ont ils une feuille d'aventure comme la notre

Oui, pour avoir eu l'insigne honneur de l'avoir vu, une feuille de monstre est IDENTIQUE à celle d'un joueur réel. A la rigueur, si Merrick gagnait suffisamment d'argent, il pourrait embaucher un joueur de monstre (moi par exemple, vu que je suis chômeur) pour jouer du "rôle-playing" (ouh, que je n'aime pas ce mot) avec les monstres et ainsi mettre un peu d'ambiance. D'ailleurs, il me semble que c'est la cas depuis quelques jours, car certains monstres parlent paraît-il.

Le même étant en plus un petit veinard (comprenne qui pourra) a rajouté
Citation:
ont-ils des compétences qu'ils augmentent à chaque utilisation tout comme nous

On va clore le débat : LES MONSTRES SONT _TOUT_ COMME NOUS !!! ET PARFOIS MEME L'IA LES GERENT MIEUX QUE CERTAINS JOUEURS GERENT LEURS PERSOS ! Et toc ! Laughing

MaRRocK a dit au lieu de manger sa soupe
Citation:
alors chez eux il y a des MK ? des monstres killers !

Non, les monstres sont tous des PK, vu qu'ils ne se tapent pas entre eux, ils sont assez intelligent sur ce plan là.

Stéphan, "Ne chuis pas un n'animal, ne chuis un être humain" Joseph Merrick (Tiens ???), plus connu sous le nom d'"Elephant Man" depuis 1970

ps :
Serena (femme) qui est joué par un homme (homme) ayant un problème d'identification sexuelle a dit
Citation:
ila pu faire 4 soins et 1 attaque ds le même tour, et je suis sûre que ce n'est pas un cumul de dlt

Hum, si tu es vraiment sûr que ce n'est pas un cumul de DLT, contacte un responsable et/ou Merrick afin qu'il(s) voi(en)t ça... On peut toujours imaginer qu'un joueur ait découvert une faille et l'exploite pour "tricher".
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: