Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

comment on descend ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyle
Client régulier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprend pas je sui sur la case avec les escalier et je peut pas descendre Sad est ce que c normal ?? je suis lvl 2 sans armes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

(dis tu est le Lyle qui joue à Paranoid Galaxie ? si oui, ben c'est toujours moi Exirel :p)

Lorsque tu est sur un escalier, il y a un lien qu'y apparait dans ton menu à gauche, juste sous tes barre de PV et d'XP avec "Escalier (déscendre)" enfin je crois que c'est ça à un ou deux mots près ^^

Et ça coûte 4 PA au fait...

Exirel, chef des Renards Mercenaires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyle
Client régulier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ben un lien marqué "porte d'entrée (escalier)" mais aucun pour descendre

c pour sa il fau avoir un minimun d'équipement ou autre chose ???

Ps : oui oui c bien le mem lyle que sur paranoide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
balin
Site Admin

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

tu es pas sur un escalier descendant, mais l'entree du sous terrain, ou entraient les nouveaux avant.

Trouve un autre escalier, qui s'appelle "descendant"

balin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyle
Client régulier

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Oki merci je comprend mieu maintenant donc quelque par sur la carte y'a un passage pour descendre Smile

mici et bon jeux a vous Smile

Par contre en passant : y'a pas un marchant d'arme qui est dans le coin Smile par contre avant fo que je recupere quelque po lol
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 01 Sep 2003 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Par contre en passant : y'a pas un marchant d'arme qui est dans le coin Smile par contre avant fo que je recupere quelque po lol

Non les marchands n'existent pas encore... Et de toute façon, il ne te vendraient pas grand chose : [tous en choeur] C'est PAS des PO ! C'est des BROUZOUFS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: