| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vimli Newbie
![]()
|
|
|
|
|
voila, g créer mes 3 persos a la suite et fait une erreur sur les 2eme et 3eme persos, je voulais qu'ils soient nain, et ils sont humains, ils s'appellent Gimli de Durin et Gimli, nain de durin, et je me demandait s'il n'y avait pas moyen de les faire devenir des nain... _________________ nain dans l'ame |
|
|
 |
le sage Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ca me fait penser a moi tiens comme koi suis pas le seul etourdi _________________ always look on the bright side of life |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Et l'originalite dans tout ca ?
Pourquoi on ne voit que des gimli des legolas des aragorn ou autre dans tout ses jeux , je sais pas faite un effort inventez vos noms ou faites preuves d'originalite et aller chercher vos idees un peu plus loin que LSDA ou autre classique du genre ! _________________
 |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bien d'accord avec toi _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
cela dit il y a des noms exeptionnels dans le sda.. et plus dans le silmarillion.... eheh _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est comme ceux qui mette le même nom avec un chiffre en plus.
En plus voir un éniéme gandalf ou autre, c'est ennuyeux à la longue. En plus, une faute de frappe et paf, c'es fimli qui reçois l'XP. Malheureusement dimli est pas contant de rien avoir eu et te tuer avec les 6 autres personnes qui étaient avec lui et qui n'ont pourtant rien à voir avec ça.... _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
|