| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Serena Pilier
![]()
Joined: 21 Aug 2003 Posts: 853
|
|
|
|
|
Moi, je proposerais une modification pour les gains lors des passage de niveau.
Il y a un "boost" que je trouve complètement anodin, c'est le Regeneration +1. Qui va vouloir prendre ca alors que Armure +1 est bien plus efficace ? Surtout avec la presence du mercurochrome bien plus efficace.
Je me demande combien de joueurs en ont pris et parmis eux combien l'ont pris en le voulant...
Je pense qu'une valeur lus attirante serait plutot de 1D3. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Perf Pilier
![]()
Joined: 15 May 2003 Posts: 201
|
|
|
|
|
bah... avoir+4 en régén, c'est bien plus efficace que +4 en armure
j'en sais quelque chose  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mystere Pilier
![]()
Joined: 07 Jul 2003 Posts: 714
|
|
|
|
|
Pareil je prefere la regen :p _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

Joined: 24 Jul 2003 Posts: 9381
|
|
|
|
|
Ah ? +4 en régé ça ne marche qu'une fois par DLT alors que +4 en armure, si tu as plusieurs monstres sur le dos, ça marche pour chaque attaque !
Enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas si ce serait plus équilibré mais je pense effectivement que le D3 ça pourrait être pas mal  |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

Joined: 15 Jul 2003 Posts: 3169
|
|
|
|
|
Sauf que la régèn continue à être efficace après le combat...
Et puis la régèn n'est pas sujette aux coups critiques...
Bref les deux sont bien, et je ne pense pas qu'il faille modifier ça. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
Joined: 23 Jul 2003 Posts: 1026
|
|
|
|
|
En plus, tu n'as pas toujours un soigneur sous le bras...
Il ne faut pas touché au bonus, de régénération. Dans certains cas, c'est le seul moyen de se soigner ! _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
Joined: 24 Jul 2003 Posts: 120
|
|
|
|
|
ben tous mes perso ont eu +1 en regene a leur premiere amelioration mais j'avoue que cela ne m'a pas empecher de booster legerement mon armure
Vivement le moment ou j'aurais mon +5 en armure et +5 en regene  _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

Joined: 26 Aug 2003 Posts: 903
|
|
|
|
|
Bon, je commence, alors il y a peut-être des trucs qui m'échappent. J'ai choisi un Elfe, donc j'ai des sorts de soins pour améliorer la régénération des PVs après le combat. Cela fausse peut-être mon point de vue.
En parlant de combat... Ma guilde vient de se casser les dents sur un groupe de joueurs de plus au niveau que nous. Franchement, si nos cibles avaient eu +4 ou +5 en régénération et peu de points en armure, ça ne nous aurait pas gené plus que ça. Nous aurions eu une chance, par le nombre d'attaques à chaque tour, de dépasser cet inconvénient.
Mais quand celui que nous visions s'est retrouvé avec un bonus de 5 en armure, là, on était bien embêtés. Tout ceux que nous avons ciblés ont économisé bien plus de PV par tour grâce à leur bonus d'armure qu'ils n'en auraient regagné par l'équivalent en régénération.
Nous avons nous-même subi la démonstration inverse : armure trop faible par rapport à l'attaque adverse = perso laminé en 1 ou 2 tours.
En gros, je crois que tout se joue sur le nombre d'attaques subies par tour. Pour affronter des groupes d'adversaires, pour moi il n'y a pas photo, le "régénération +1" n'a que peu de valeur face à "armure +1" ou "dégats +1". Ou alors il faut déjà avoir une armure suffisante pour bloquer la quasi-totalité des dégats "normaux" (hors coups critiques ou spéciaux).  _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
Joined: 31 Jul 2003 Posts: 249
|
|
|
|
|
Oui mais avec de la chance, tu fais un coup critique ou spécial, se qui fait qu'il n'y a plus d'armure ou moin, et la aussi sa fait une différance.
Je pense comme la plupart des autres, les compétances sont trés bien telle qu'elles sont maintenant. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
Joined: 21 Aug 2003 Posts: 853
|
|
|
|
|
| Quote: |
Oui mais avec de la chance, tu fais un coup critique ou spécial, se qui fait qu'il n'y a plus d'armure ou moin, et la aussi sa fait une différance.
|
Tu as bien résumé.
Avec de la chance, tu fais un spécial ou un critique dc pas ou 1/2 armure.
Cette chance est de 3% ou 25% de la compétence si je me trompes pas.
Masi à 8 contre 1, chance ou pas, avec +5 en régénération, t'e mort, alors que avec +5 en armure, tu vis bien.
Alors maintenant si on laisse come ca la régénération,reste à savoir si les critiques et coups spéciaux doivent être plus courants. Et petite note aussi, un critique ne représentant que 3%, ne derait til pas y avoir un malus à l'esquive ? voir ne faudrait t'il pas un critique pour esquiver, car rien de plus rageant de voir, un splendide critique majestueusement esquive.
Voila pour mon avis, si tt le monde se range pour la régénération, je me prosterne, masi telle qu'elle est, c'est certain, je mettrais jamasi un point dedans privilégiant +1 en armure/+1 degats puis +1vue et temps diminué. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

Joined: 26 Aug 2003 Posts: 903
|
|
|
|
|
Oui, j'ai vu le résultat des coups critiques ou spéciaux. Ca peut faire mal, mais sur une seule attaque, si on a de la chance (ou pas, selon le point de vue). J'en ai fait 1 ou 2 sur l'ensemble de mon combat.
La guerre "BouZeus contre le reste du monde" a débuté 2 septembre. Nous sommes le 6, et j'ai quand même réussi pas mal d'attaques normales. Pareil pour mes compagnons. Sans leurs armures, en portant ces points sur la régénération, nos adversaires auraient vite perdu plusieurs des leurs. Même avec un score total de +7 ou +8, je pense. Avec leurs armures, et bien... il y a beaucoup de Bardes près du temple où je me suis réveillé...
Bon, je n'insiste pas plus. Si les experts trouvent que c'est équilibré comme ça, admettons. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
Joined: 31 Jul 2003 Posts: 249
|
|
|
|
|
Sur une DLT, j'ai réussi à sortir 3 coups spéc et le 4éme était un ratage de compétance.
Tu sais Serena, ton gars qui est à 1 contre 8 avec +5 d'armure, si c'est 8 nains avec des masses trolls, il va regretter de pas avoir +5 en reg aussi _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
|