| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Saphirelle Newbie
![]()
|
|
|
|
|
J'ai en ce moment une rune Majeur en ma possession et je souhaiterais l'échanger contre une rune Pouce ou Annulaire...
Je suis actuellement dans les environs du -1, mais je suis prête à me déplacer (pas en dessous du -4) puisqu'il s'agit plus d'un accident qu'autre chose...  |
|
| Back to top |
|
 |
OR!ON Meuble

|
|
|
|
|
Bon bah moi je voudrais bien, mais on me fera pas confiance alors ...
Dis, c'est quoi ton niveaux ?
Nan, c'est juste pour l'echange, ca m'interesse ...
OR!ON, l'espoir fait vivre .. |
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
He He, moi je suis au 0 et un ami proche veut justement échanger un annulaire, mais contre plein de runes des 2 premiers niveaux...
Avis aux amateurs...
Dites donc, j'ai comme l'impression que là on est plus près du coin "brocante" que de la zone "on cause stratégie" ...
Me tromperais-je ?
Bon d'accord... ... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Dites donc, j'ai comme l'impression que là on est plus près du coin "brocante" que de la zone "on cause stratégie" |
Non c'est le bon endroit...
Stratégie
Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc... |
Accessoirement, si tu cherches quelqu'un qui a plein de runes de bas niveau inutiles et qui cherche des mains, contacte Ange... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Saphirelle Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| Euh non... Je recherche précisemment des runes mains exclusivement. Seulement les majeurs ne m'intéressent pas. Mais je suis prête à acheter des runes mains aussi contre un grand nombre de runes de plus faible niveau. |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
j'ai 2 majeurs pour toi si tu veux, mais ils sont rattachés à mes mains  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Saphirelle, je répondais à Capitaine Caaaveeerne évidement.
Je sais encore lire merci. _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
j'ai 2 majeurs pour toi si tu veux, mais ils sont rattachés à mes mains  |
Liloo, j'en connais beaucoup qui se feraient un plaisir de te les couper tes majeurs
Moi, par exemple , mais a condition que tu restes sage hein !!!
Haïeeeee.... pourquoi tu me coupes la tête ??? c'était pour rire...  _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Ange, si tu m'entends réponds-moi !!!
Si tu es dans le quart nord-ouest de la carte frape une fois (mais pas moi ok, c'est pour une transaction, pas pour un lynchage...)
Si tu es dans le car nord-est de la carte, klaxonne deux fois ( mais-heeuuu j'ai pas fini mon messageuuu)
Si tu es dans le quart sud-ouest fait un salto arrière groupé,
Si tu es dans le quart sud-est, c'est bon, tu peux venir je t'attends.
Jacadi a dit
Voilà voilà... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Accessoirement, si tu cherches quelqu'un qui a plein de runes de bas niveau inutiles et qui cherche des mains, contacte Ange...
|
J'ai deux mains à lui prêter, elle pourra faire tout ce qu'elle veut avec si elle m'offre des runes.  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| J'ai deux mains à lui prêter, elle pourra faire tout ce qu'elle veut avec si elle m'offre des runes. |
MDR Naikikoul !!! j'suis fan ! _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Je suis au 0, répondez-moi !!!!! Qui veut échanger plein de runes des 2-3 premiers niveaux contre ma rune annulaire que j'ai ?!!?
Siou'plaît, c'est que j'ai des mages à nourrir moi... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
Contactes :
Shenushu Claria;
|
Mais, sois gentil, ne mange pas d'ail avant uh uh  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
|