| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
mega loooolllllllllllllll
ça c'est le truc le plus fort que j'ai jamais vu
bon, tu l'a baptisé comment alors?
pcq matricul 6366, ça le fait moyen
c'est dommage qu'il te donne ses XP, ça serait marrant qu'il evolue  _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
On dirait bien que c'est fini l'entente avec ton petiot...
A moins que tu le laisses te donner des baffes pour qu'il s'entraîne  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Alien"]Non non c'est pas vrai. Toi tu es un mechant..... [/quote]
Pourtant j'ai le meme titre de reputation que naikikool : je suis () :p _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Oui c'est normal vous vous tapez dessus entre PK... donc c'est sur qu'on se retrouve avec des pk ange mais ça ne change pas ta nature pour cela...
T'es un mechant et c'est tout, na! _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ouais sauf que lui il n'est pas du tout dans la meme situation. Naikikool est comme Planplan il a perdu sa reputation d'ange car il est devenu un trop grand tueur de PK (et de monstre) donc il est plus haut que haut. Par contre Grosbill lui a perdu sa reputation a force de tuer de "bon" joueurs et est donc plus bas que bas  _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
Titre :
Nexcuse Papa !!
Expéditeur :
Commando Morbelin (n° 6366)
Destinataires :
Naikikoul,
Mais mion instinctch me pouche à t'attaquerch. Nye ne peux m'yen empêcherch. Mais rachurre-toi, je te miangerai avec amourch et tendreche.
|
Juste pour faire taire la mauvaise langue du marchand ambulant
Mais je ne laisserais pas cette pauvre créature sombrer dans la démence ni agir selon la volonté de Malkiar!
Car les morbellins ne sont pas plus barbarres que vous autres aventuriers sans foi ni loi, ils n'ont pas reçu d'éducation et son parfois bien plus pieux que des chevaliers en armures rutilantes égorgeant leur prochain pour quelques brouzoufs!
Tremblez bourreaux de Morbellins et craignez la vengeance divine! |
|
| Back to top |
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Et voila que ca adopte les monstres. Apres on va se rendre compte qu'ils restent sauvage, qu'on ne peut les garder a la maison. Vous allez les abandonner au détour d'un sousterrain. Et apres va falloir récupérer ces pauvres bêtes abandonnées par leurs proprios et les envoyer à la SPM (Société Protectrice des Monstres).
Que de travail en perceptive....
Balin, rammasseur de montres perdus |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Naikikoul, sa serai bien que tu n'adoptes pas de troll ou d'abeille, parceque si sa continue, avec le pact de non aggréssion on va devoir retourner au rat ou aller plus bas ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
XherKyn Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Apparement, c'est plutot le morbellin qui a apprivoisé Naikikoul: il lui mangerait dans la main si l'autre ne lui tapait pas dessus. _________________ No laws, no protest
No power, no contest
No money, no castes. |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
Nil fiaut que touch le sache ichi que mion père adoptif nyest un père indignech.
D'abordch il me nourrisch avec son seinch puis maintenantch nil me tape.
On ne m'y reprendrach plusch à me faire adopterch. Chans blague !
"Vas père, nye ne te hais point... Vas coursch, vole et me venge..."
Checi est pour montrerch que les morbelinch ne sont pas stupidesch.
Qualis artifex pereo !!!! |
J'ai décidé de prendre son éducation en main, ce fils indigne s'attaquait à mes compagnons, aussi, une bonne leçon s'impose!
Aprés cela, il sera doux comme un agneau  |
|
| Back to top |
|
 |
|