Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Possible de changer de perso?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thoric
Petit joueur

MessagePosté le: 03 Sep 2003 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais recommencer ou faire transformer un des persos que je viens de creer, comment faire svp ?
Le perso n'a pas passer un seul px depuis le debut aux 2 autres ni a quiquonque (je tiens à le preciser).

Bravo pour ce jeu car moi j'adore et me famille trouve ca tres amusant aussi.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs comptes sur le meme ordi pour plusieurs personnes distingues.
Bien sur en appliquant des regles de non interaction et pas de passage d'xp entre le groupes.
Il y a-t-il une chartre a ce propos justement ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaRRocK
Pilier

MessagePosté le: 03 Sep 2003 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

le mieux c'est de faire des recherches avant ...
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=683
thoric
Petit joueur

MessagePosté le: 07 Sep 2003 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela fait depuis jeudi que j'ai envoye un message prive à merrick sans réponse pour l'instant.
Vacances ou debordé surement, j'attend des éléments sur ceux qui jouent en famille depuis le meme ordi ou les modos.

Merci.
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 07 Sep 2003 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Merrick est en vacances, et revient demain, mais laissez lui le temps de s'en remettre, parce que c'est un p'tit gars qui bosse Smile

Et pour jouer à plusieurs sur un même ordi, oui c'est possible. Seul le multi-comptes est interdit, et sanctionné d'une éjection quasi immédiate.
thoric
Petit joueur

MessagePosté le: 07 Sep 2003 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Super, mais quels sont les regles ou il y a-t-il une chartre de bonne conduite ?

Nous on s'impose de pas se passer d'xp, ni de se frapper ou tuer pour faire de l'xp bien sur, mais il y a-t-il autre chose ?

Merci bien.
florian
Pilier

MessagePosté le: 08 Sep 2003 08:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Uniquement celle que tu t'impose (mise à part le pas de multi-compte et autre précisé dans les règles), mais s'en imposer permet de s'amuser plus quand on joue, donc je te conseille de te faire ton auto-critique pour voir si quelque chose que tu fais est in-game ou pas...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: