| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
thoric Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
J'aimerais recommencer ou faire transformer un des persos que je viens de creer, comment faire svp ?
Le perso n'a pas passer un seul px depuis le debut aux 2 autres ni a quiquonque (je tiens à le preciser).
Bravo pour ce jeu car moi j'adore et me famille trouve ca tres amusant aussi.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs comptes sur le meme ordi pour plusieurs personnes distingues.
Bien sur en appliquant des regles de non interaction et pas de passage d'xp entre le groupes.
Il y a-t-il une chartre a ce propos justement ?
Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
thoric Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Cela fait depuis jeudi que j'ai envoye un message prive à merrick sans réponse pour l'instant.
Vacances ou debordé surement, j'attend des éléments sur ceux qui jouent en famille depuis le meme ordi ou les modos.
Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Merrick est en vacances, et revient demain, mais laissez lui le temps de s'en remettre, parce que c'est un p'tit gars qui bosse
Et pour jouer à plusieurs sur un même ordi, oui c'est possible. Seul le multi-comptes est interdit, et sanctionné d'une éjection quasi immédiate. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
thoric Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Super, mais quels sont les regles ou il y a-t-il une chartre de bonne conduite ?
Nous on s'impose de pas se passer d'xp, ni de se frapper ou tuer pour faire de l'xp bien sur, mais il y a-t-il autre chose ?
Merci bien. |
|
| Back to top |
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Uniquement celle que tu t'impose (mise à part le pas de multi-compte et autre précisé dans les règles), mais s'en imposer permet de s'amuser plus quand on joue, donc je te conseille de te faire ton auto-critique pour voir si quelque chose que tu fais est in-game ou pas... _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
| Back to top |
|
 |
|