| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Vous pouvez dès aujourd'hui faire un don d'XP à tout joueur. Cela est fait pour éviter qu'un seul joueur prenne tous les XP dans un combat s'il tue un ennemi.
Ainsi, un joueur qui tue un montre/joueur qui était en train de se battre contre plusieurs joueurs peut ou non répartir l'éxpérience reçue. S'il ne le fait pas, aux autres joueurs de décider quelle est la marche à suivre....
Vous pouvez donner autant d'XP que vous avez en réserve, c'est à dire qui n'ont pas été utilisés pour un passage de niveau. Cette action ne coute aucun PA.
Attention !!
Je sais que plusieurs d'entre vous contrôlent plusieurs persos. Je vous demande impérativement de ne pas utiliser cette fonction pour gonfler artificiellement un de vos persos. Il est intuile d'être un gros bill pour tester le jeu !
------------------------------------
Cette fonction est mise en ouvre temporairement en attendant de trouver un système valable de combat en groupe. Si aucun autre système n'est trouvé (ou si les sytèmes trouvés sont trop lourds à programmer ! ), il se peut que cette fonction reste définitive. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Qui c'est qu'a tue le rat 99?!!!
Mes xpppppppppppppppppppppppppp ...
-Shan Billoute ratee devant l'eternel- |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Hum... si tu avais regardé tes évènements, tu aurais vu que le rat 99 n'est pas mort mais s'est déplacé....
A quoi ça sert que je me décarcasse pour mettre les évèenements ?!?  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Moi j'suis sûr qu'elle voulait qu'on lui donne des XP gratos.
Mais ça marche, il faudra que tu tues tes rats comme les autres
D'ailleurs, je veux bien un coup de main  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Il va trop vite pour moi il est meme plus dans mon champ de vision ...
Euh non je change :
J'ai couru trop vite pour lui vers d'autres coins encore plus sombres .... La ca fait bien plus claasssse  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et zut, j'ai essayé de donner des XP à un monstre mais ce salopiot m'a tapé, il n'a rien voulu entendre !!!
Stéphan, trop bon, trop con depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|