Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Don d'XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 22 Mai 2003 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous pouvez dès aujourd'hui faire un don d'XP à tout joueur. Cela est fait pour éviter qu'un seul joueur prenne tous les XP dans un combat s'il tue un ennemi.
Ainsi, un joueur qui tue un montre/joueur qui était en train de se battre contre plusieurs joueurs peut ou non répartir l'éxpérience reçue. S'il ne le fait pas, aux autres joueurs de décider quelle est la marche à suivre.... Hache

Vous pouvez donner autant d'XP que vous avez en réserve, c'est à dire qui n'ont pas été utilisés pour un passage de niveau. Cette action ne coute aucun PA.

Attention !!
Je sais que plusieurs d'entre vous contrôlent plusieurs persos. Je vous demande impérativement de ne pas utiliser cette fonction pour gonfler artificiellement un de vos persos. Il est intuile d'être un gros bill pour tester le jeu !
------------------------------------
Cette fonction est mise en ouvre temporairement en attendant de trouver un système valable de combat en groupe. Si aucun autre système n'est trouvé (ou si les sytèmes trouvés sont trop lourds à programmer ! Ange ), il se peut que cette fonction reste définitive.
Shan
Pilier

MessagePosté le: 22 Mai 2003 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui c'est qu'a tue le rat 99?!!!

Mes xpppppppppppppppppppppppppp ...

-Shan Billoute ratee devant l'eternel-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 22 Mai 2003 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum... si tu avais regardé tes évènements, tu aurais vu que le rat 99 n'est pas mort mais s'est déplacé....

A quoi ça sert que je me décarcasse pour mettre les évèenements ?!? Mr. Green
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 22 Mai 2003 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'suis sûr qu'elle voulait qu'on lui donne des XP gratos.
Mais ça marche, il faudra que tu tues tes rats comme les autres Smile
D'ailleurs, je veux bien un coup de main Mr. Green
Shan
Pilier

MessagePosté le: 22 Mai 2003 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Il va trop vite pour moi il est meme plus dans mon champ de vision ...

Euh non je change :
J'ai couru trop vite pour lui vers d'autres coins encore plus sombres .... La ca fait bien plus claasssse Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Mai 2003 00:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Et zut, j'ai essayé de donner des XP à un monstre mais ce salopiot m'a tapé, il n'a rien voulu entendre !!! Wink

Stéphan, trop bon, trop con depuis 1970
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: