Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Repos

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
florian
Pilier

PostPosted: 08 Sep 2003 12:34    Post subject:
Reply with quote

Juste comme ca (ce topic fait un peu suite au topic marche forcée parce que perdre 3PA c'est un peu chiant des fois), mais ca serait cool si on pouvait passer quelque PA pour récupérer (évidemment pas en plein combat...) Genre tu peux récupérer jusqu'à 1PV par PA passer à souffler parce que le troll il t'a fait mal à la tête, mais ca peut ne pas être obligatoire... Certes certains diront d'attendre la compétence soin, mais je pense à un truc qui soigne moins mais qui a plus de chance de réussir et qui a un coup en PA plus faible (1 ca me semble bien)...
Thanos
Habitué

PostPosted: 08 Sep 2003 12:38    Post subject:
Reply with quote

Ou est l'intérêt du bonus de régen dans ce cas? Il perdra beaucoup de son importance.

Thanos.
View user's profile Send private message
Atlantis
Habitué

PostPosted: 08 Sep 2003 13:17    Post subject:
Reply with quote

C'est clair, deja que certain trouvent le bonus de regene pas terrible face au bonus d'armure, alors si on met en place ce systeme c'est la fin des joueur qui choisiront de se booster en regene, et puis 3PA y a toujours quelque chose a en faire : identifier du matos (comment ca tu n'as rien a identifier, viens me voir je dois avoir encore 3 ou 4 epee dans le fond de mon sac) et puis a un moment on avait parlé d'une DLA qui pourrait etre raccourci si l'on utilise pas tous ses PA (et là le bonus de regene va etre tres utile car DLA courte = + de regene Wink )
ceilican
Newbie

PostPosted: 09 Sep 2003 13:42    Post subject:
Reply with quote

On pourrait aussi penser a une action de repos qui coûterai plus de 1 Pa( genre 3-4) et qui ferai regagner l'équivalent de la régénération, ce qui revaloriserai un peu plus les améliorations de régénération.
Je precise que les chiffres mentionnés ne sont que des suggestions.
Back to top
View user's profile Send private message
Dwalin
Petit joueur

PostPosted: 09 Sep 2003 16:40    Post subject:
Reply with quote

Quote:
On pourrait aussi penser a une action de repos qui coûterai plus de 1 Pa( genre 3-4) et qui ferai regagner l'équivalent de la régénération, ce qui revaloriserai un peu plus les améliorations de régénération.
Je precise que les chiffres mentionnés ne sont que des suggestions.

Quelle merveilleuse idée! Ca me permettrait de me remettre des 27 points de dégats que je me suis pris... Laughing
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum