| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ne serait t'il pas mieux de créer dasn le forum un thème Transactions", car je voia pas trop ce que font les échanges/Ventes/Achats dans la section Stratégie.
Pas nécéssaire, masi ca ferait plus ordonné. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pourquoi pas, mais ça risque de faire une première page à rallonge ! _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ben moi je suis plutot pour car sinon la partie strategie risque de tres vite devenir bordelique en diable _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Aenimal Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Pour... et il faudrait imposer aux initiateurs de messages d'échanges d'éditer leur titre une fois la transaction réglée. Ca évitera les remontages de posts inutiles par exemple... et pourquoi pas un modo dédié à ce forum ? _________________ Mangeur d'Espoir
Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Bon bon bon.
C'est bizarre, je me sens concerné...
Pour info, je ne "uppe" pas les posts de transactions par plaisir. Mais les enchères se déroulent en plusieurs étapes et c'est bien normal.
Quant à la suppression des posts...
Pourquoi pas. Mais pour les nouveaux arrivants il peut-être utile de voir à quel prix sont partis les objets...
La création d'une partie réservée > pas contre.
Enfin, rassurez-vous j'ai vendu tout ce que j'avais à vendre (pour le moment ). Donc ça devrait se calmer.
Enfin, personellement je trouve amusant et très sain qu'un aspect commerce se développe dans Délain. Celà permet de sortir de temps en temps du tappe-carré (ou tappe-PK c'est selon...).
Et avec l'option transaction + le système de Banque... ben ce serait dommage qu'il n'y ait pas d'échange.
Mais c'est vous qui voyez... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Aenimal Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Pour ma part je ne te visais absolument pas, là les échanges sur le forum étant pour le moment très modérés (quand je repense au channel "Ventes" sur 4ème Prophétie )...
Je pense que "transaction réglée" (ou autre terme que vous préféreriez) en titre serait un bon indicateur, sans pour autant supprimer les posts des transactions effectuées, ou du moins pas avant un certain temps (fonction automatisée du forum il me semble).
Ca permettra aux nouveaux de se faire une idée, tout en ayant les informations pas toujours disponibles si elles sont trop vieilles (d'où une possible évolution des prix, d'ailleurs)
Et personnellement, je trouve que la création de cette partie transactions, peu présente dans d'autres jeux, montre effectivement une vie saine et active sur ce jeu (et je vous cache pas que ça fait plaisir à voir ) _________________ Mangeur d'Espoir
Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Plop. Plop. Plop.
Il semblerait que j'ai lu les remarques un peu vite...
Il n'y a effectivement rien qui puisse nuire aux transactions dans les posts précédents (que du contraire...).
Pour ma part donc, ça y est, les posts que j'ai initiés dans "stratégie" ont été édités.
Le service après-vente aussi est désormais irréprochable  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
|