|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Comment ça se fait que les nains et les elfes aient la même vue au début du jeu ???
Les elfes sont réputés pour avoir l'oeil perçant et là ils ont la même que les nains ?!!
C'est pas cool !!
On pourrait pas augmenter leur vue de base (genre 4 ou 5, un petit peu ça suffit !) ou bien baisser la vue des nains !! (mais 2 ça fait pas beaucoup après!!)
Et les humains, ils ont aussi la même ?? (je n'ai pas de joueurs humains !!^^)
Alors, faut avouer que c'est bizarre !! Faut trouver une solution ! _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je vois pas ce qui te choque... Il n'est écrit nul part dans les règles de Delain que les elfes ont une bonne vue, et je ne vois pas pourquoi les nains devraient être myopes...
D'ailleurs je vois encore moins pourquoi les elfes auraient des bonus gratos dés le départ ! Ils ont déjà mercurochrome ! C'est pas mal !
Si tu veux de la vue, ben achète en quand tu passeras ton prochain niveau
Et oui tous les persos elfes, humains et nains ont la même vue dès le départ... |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
si on suit ta logique, la super bonne vue des elfes par rapport aux autres races... et bah dans ce cas, dans le niveau inferieur, on inverse, pcq les nain voient mieux dans le noir. Ah oui, et pis un elfe c'est pas à l'aise sous terre, alors que un nain, il fait corps avec la terre, alors bon, on reduit le coup de deplacement des nains en sous sol et on augmente celui des elfes. Et on peu trouver encore plein de truc comme ça, comme le fait que les nains sont plus robuste que les elfes, alors on leur met une armure naturelle ou une reg' plus haute.
(bon, là c'était à sens unique exprés )
mais au final, si on commence à rentrer dans ce genre de details, le jeu deviendrai vite ingerable. Sans compter que de toute manière, tout le monde sera pas d'accord. _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|