| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je trouve que le classement n'est pas très souple.
Si on cherche les infos d'un joueur X dont on connaît le nom, il faut faire défiler les pages les une après les autres jusqu'à arriver à lui.
Je verrais bien un système pour passer quelques étapes, au lieu de n'avoir que "suivant" et "precedent" avoir des n° des pages permettant une recherche plus rapide. Voir mieux avoir un moteur de recherche, on tape le nom du perso et hopp on arrive sur lui...
Je sais pas si mon message est clair (cause gros apéro ), je pourrais préciser au besoin. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
A oui, et au fait, moi j'ai un problème...
Le temps de chercher le joueur, de cliquer dessus, il me dis que la session est expiré ou un truc dans le genre...
On peut m'expliquer ça ? _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Non, je peux pas t'expliquer, ca me fait la même chose.
Alors je recommence en deco et reconnectant, mais m tarif. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Il faut ouvrir deux sessions du jeu.
Dans la première tu active l'un de tes persos.
Dans l'autre, rester en page de garde, aller en statistiques joueurs, et cliquer sur le PJ désiré.
Autrement, on aura le message habituel de session expirée pour cause de dépassement des 14400 sec...
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Non non, ça marche pas non plus, du moins pas chez moi depuis que Merrick a bouché des trous de sécurité à ce niveau  |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Exact. Je viens de vérifier et la méthode ne fonctionne plus.
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je vais essayer de corriger le coup de la sessoin expirée aujourd'hui. Pour le reste, il faudra attednre un peu, j'ai pas mal de taf et c'est pas vraiment ma priorité du jour. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
en attendant voici une solution batarde : normallement dans votre navigateur y a une option :chercher dans la page donc vous mettez le nom du perso ds le champ de recherche et .. bon ca n evite que de lire les noms donc c est pas super genial mais bon  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ca marcherai bien la recherche si on n'avait toute la liste d'un coup mais avec 10 ou 20 enregistrement sur la page c'est pas pratique
Au passage pour les faignéant comme moi le raccourci pour la recherche de texte sur une page web (sous IE) c'est Ctrl+F
Sinon laissons le temps à Merrick de faire un petit champ de recherche sur le nom directement c'est ce qui sera le plus pratique et toujours moins gourmand que d'afficher toute la liste pour trouver le profil de Zebulon  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pour info, si vous voulez vous rendre rapidement à une page quelconque du classement, utlisiez l'URL :
http://www.jdr-delain.net/jeu/classement.php?debut=xxx&sort=yyy
Avec xxx le classement du perso que vous voulez voir, et yyy la façon de trier. yyy = {nom, rep, monstre, joueur, mort}
Ca permet déjà d'atteindre la cible beaucoup plus rapidement. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|