|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dame Sylvia Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Salutation,
Oui je suis une petite joueuse de level 2, et ma DLT est de 11h30, mais je ne peux en profiter qu'une seule fois par jour .
En effet, vu qu'il faut se connecter pour activer sa futur DLT, du coup, quand ça tombe en pleine nuit je ne peux réactiver mon tour qu'à mon réveil.
Résultat, mon tour n'est plus de 11h30 mais bcp plus. Par exemple ma DLT est à 1h du mat, je réactive mon tour à 7h, du coup j ai eu un tour de 17h30 .
Je me disais, Merrick, que comme tu fais référence à Mountyhall dans tes remerciements, que tu pouvais t inspirer, du systeme de réactivation automatique des tours sur ce jeu, où les DLT font bien le temps qu'elle doivent faire.
Voilà, voilà, vos avis?  _________________ Dame Sylvia |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, je ne suis pas d'accord.
Quand tu te connectes, tu réactives ton tour non pas au moment de ta connection, mais en fonction de la dernière date de tour.
Exemple avec un tour de 12 heures, qui commence à minuit, et se finit à midi. Si te te connectes à 16 heures, tu commences un nouveau tour qui se finira lui aussi à minuit, et non 4 heures du mat.
J'ai pas l'impression d'être très clair, tout le monde suit ? _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
si si tu es très clair merrick... moi j'ai tout suivi.. faut dire je le savais déja  _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pas très bien réveillée à cause de ses DLT à 1h du mat', Dame Sylvia a dit :
| Citation: |
| Je me disais, Merrick, que comme tu fais référence à Mountyhall dans tes remerciements, que tu pouvais t inspirer, du systeme de réactivation automatique des tours sur ce jeu, où les DLT font bien le temps qu'elle doivent faire. |
Ben c'est pile poil ce qui se passe déjà  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Dame Sylvia Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
oups, excusez moi, je croie que j'ai dit une bétise cette fois ci
C'est le chevalier servant qui m accompagne, il me fait perdre la tête!  _________________ Dame Sylvia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|