| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je crois que j'ai tué le rat98 (il était "presque mort" mais cela à bugé : résultat mes PA n'ont pas été retiré et le rat est vivant... J'ai retapé le rat mais cette fois ci je ne l'ai pas touché... Et merde...
---
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Relation "perso" has no column "pero_nb_mort" . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 20
Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 25
Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 34
Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 38
Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42
Vous avez attaqué le .
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Vous avez utilisé la compétence ( %).
Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 45
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 49
l'attaque a donc échoué.
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 53 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, c'est corrigé. Désolé pour le dérangement. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
|