| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Petit vote pour savoir si la fuite est digne ou non _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A voté !
Et puis non, un rat n'est pas gros bill. Un rat géant beaucoup plus, ecnore que. 2 rats géants et un gros rat sur un seul perso, même niveau 3, alors oui, c'est du grobillisme caractérisé. Tu veux que je mette une amende aux rats ? Ou tu préfères tenter la fuite ????  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Non, j'étais sérieux en disant que je voulais mourir : il me semble que c'est une béta test, donc il faut tester tous les aspects, mort y compris.
J'aurais pu fuir depuis longtemps, donc ...
alea jacta est _________________ [En congés] |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je voulais mettre la 3 mais mon doigt a rippe ... C'est Balot
Plus serieusement je suis d'accord avec toi ... Moi je suis perdue au milieu de nulle part et seuuule en plus Ouiiiiiiinnn snifouille!!
Bref j'ai l'impression que je sers a rien car il faut quand meme conceder une chose a Merrick : Sur les deplacements y'a plus de bugs
*Entamme une Ollllllllllllllla pour encourager Merrick a continuer malgre sa langue de vip* |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je te remercie pour tous ces tests, Blade !!! Et pour la suite, j'ai eu plein d'idées hier soir, et tout facilement codable, donc attendez vous à de belles avancées dans les jours qui arrivent.
Prochaine étape, les banques pour sotcker son or, mais vous pourrez aussi stocker des objets moyennant une rente prélevée sur votre compte. Si le compte arrive à 0, les objets seront "relachés".
Ensuite, des temples où vous pourrez vous faire soigner, et les joueurs seront inattaquables dans ces temples. De plus, en cas de mort, vous atterirrez dans l'un d'eux, ce qui évitera des morts en cascade, et ça correspondra au bg du jeu. On peut imaginer que des prêtres passent leur temps à ramener les joueurs qui viennent de mourir pour leur permettre de continuer leur quête avant que leur corps ne soit complètement détruit, mais comme c'est pas gratuit, ils prennent de l'or et de l'XP, et comme ils ont beaucoup à faire, il n'ont pas toujours le temps de ramener tous les objets....
Enfin, voilà pour ce qui va arriver. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je te remercie pour tous ces tests, Blade !!! |
C'est bien l'objectif
Mais j'ai du mal à mourir, parce qu'avace la régénération, ça descends et ça remonte. Plus 5PV, le tour prochaine peut-être ...
Et pour les prochaines évolutions, ça à l'air vraiment très très très bien ... hum miam  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Tu es un Elfe et tu es beau, je suis actuellement Célibataire en train de fuir les assiduités de Bricogne, dont je viens de sauver la vie au passage non non Bricogne ne me remercie pas !!!!!!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'aime l'ambiance qui est en train de se créer dans ce jeu !!  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Z'avez vu les potes ? On tue le MdJ, et il est content qd meme, ca c'est la classe
Bon, voyons ce que nous réserve la suite de l'histoire ....  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Soit c'est la classe soit on peut serieusement commencer a s'inquieter de son etat mental ..
Enfin commencer ... plutot continuer dans mon cas  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Venant d'une naine, cela ne me touche point !!! _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
On sait bien que y'a jamais rien qu'a voulu te toucher  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
©coup bas made in Shan.
Je me vengerai ma grande !!!!  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Y'a pas une rubrique "petites annonces" ?? Parce que comment que je fais pour répondre aux avances pressantes de mumu ??
Y'avait déjà gimlette qui me poursuicait, mais pas pour les mêmes raisons, mais là, ça va commencer à faire beaucoup :newburn: _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| en train de fuir les assiduités de Bricogne, dont je viens de sauver la vie au passage non non Bricogne ne me remercie pas !!!!!!! |
Correction : Tu as profité du fait que j'avais commencé depuis longtemps à me fritter avec l'araignée, puis changé de cible pour tuer le rat (et taper Perf au passage qui voulait me piquer MES monstres à moi que j'ai) qui était venu s'ajouter au combat (rapide calcul : rat plus facile à tuer, donc XP plus vite, donc niveau plus vite, donc araigné plus vite tuée). Donc à ton avis comment as-tu fais pour tuer cette araignée aussi rapidement ??? C'est parce ce que sa carotide était ouverte.
Ensuite tu ne m'as pas sauvé la vie hé banane, t'as vu combien j'ai de PV !!! Le triple de toi au moins, rigolo !!!
Mais tu ne perds rien pour attendre : tu es le 2eme sur la liste des "A tuer"...
Stéphan, rancunier qu'on lui ai piqué SON araignée depuis 1970
ps : Quelqu'un a vu Perf au fait ??? J'ai un recommandé à lui transmettre... _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|