Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Un rat est-il grosbill ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 23 Mai 2003 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit vote pour savoir si la fuite est digne ou non
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 23 Mai 2003 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

A voté ! Ange

Et puis non, un rat n'est pas gros bill. Un rat géant beaucoup plus, ecnore que. 2 rats géants et un gros rat sur un seul perso, même niveau 3, alors oui, c'est du grobillisme caractérisé. Tu veux que je mette une amende aux rats ? Ange Ou tu préfères tenter la fuite ???? Mr. Green
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 23 Mai 2003 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, j'étais sérieux en disant que je voulais mourir : il me semble que c'est une béta test, donc il faut tester tous les aspects, mort y compris.
J'aurais pu fuir depuis longtemps, donc ...
alea jacta est
Shan
Pilier

MessagePosté le: 23 Mai 2003 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais mettre la 3 mais mon doigt a rippe ... C'est Balot Mr. Green

Plus serieusement je suis d'accord avec toi ... Moi je suis perdue au milieu de nulle part et seuuule en plus Ouiiiiiiinnn snifouille!!
Bref j'ai l'impression que je sers a rien car il faut quand meme conceder une chose a Merrick : Sur les deplacements y'a plus de bugs Tongue

*Entamme une Ollllllllllllllla pour encourager Merrick a continuer malgre sa langue de vip*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Mai 2003 08:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te remercie pour tous ces tests, Blade !!! Et pour la suite, j'ai eu plein d'idées hier soir, et tout facilement codable, donc attendez vous à de belles avancées dans les jours qui arrivent.

Prochaine étape, les banques pour sotcker son or, mais vous pourrez aussi stocker des objets moyennant une rente prélevée sur votre compte. Si le compte arrive à 0, les objets seront "relachés".
Ensuite, des temples où vous pourrez vous faire soigner, et les joueurs seront inattaquables dans ces temples. De plus, en cas de mort, vous atterirrez dans l'un d'eux, ce qui évitera des morts en cascade, et ça correspondra au bg du jeu. On peut imaginer que des prêtres passent leur temps à ramener les joueurs qui viennent de mourir pour leur permettre de continuer leur quête avant que leur corps ne soit complètement détruit, mais comme c'est pas gratuit, ils prennent de l'or et de l'XP, et comme ils ont beaucoup à faire, il n'ont pas toujours le temps de ramener tous les objets....

Enfin, voilà pour ce qui va arriver.
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 24 Mai 2003 09:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je te remercie pour tous ces tests, Blade !!!

C'est bien l'objectif Very Happy
Mais j'ai du mal à mourir, parce qu'avace la régénération, ça descends et ça remonte. Plus 5PV, le tour prochaine peut-être ...

Et pour les prochaines évolutions, ça à l'air vraiment très très très bien ... hum miam Trampoline
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 26 Mai 2003 06:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu es un Elfe et tu es beau, je suis actuellement Célibataire en train de fuir les assiduités de Bricogne, dont je viens de sauver la vie au passage non non Bricogne ne me remercie pas !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 26 Mai 2003 07:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime l'ambiance qui est en train de se créer dans ce jeu !! Ange
Rednalhgih
Pilier

MessagePosté le: 26 Mai 2003 07:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Z'avez vu les potes ? On tue le MdJ, et il est content qd meme, ca c'est la classe Smile

Bon, voyons ce que nous réserve la suite de l'histoire .... Mr. Green
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shan
Pilier

MessagePosté le: 26 Mai 2003 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Soit c'est la classe soit on peut serieusement commencer a s'inquieter de son etat mental .. Mr. Green

Enfin commencer ... plutot continuer dans mon cas Tongue
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 26 Mai 2003 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Venant d'une naine, cela ne me touche point !!!
Shan
Pilier

MessagePosté le: 26 Mai 2003 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

On sait bien que y'a jamais rien qu'a voulu te toucher Mr. Green
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 26 Mai 2003 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

©coup bas made in Shan.

Je me vengerai ma grande !!!! Grenade
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 26 Mai 2003 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a pas une rubrique "petites annonces" ?? Parce que comment que je fais pour répondre aux avances pressantes de mumu ??
Y'avait déjà gimlette qui me poursuicait, mais pas pour les mêmes raisons, mais là, ça va commencer à faire beaucoup :newburn:
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 27 Mai 2003 01:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
en train de fuir les assiduités de Bricogne, dont je viens de sauver la vie au passage non non Bricogne ne me remercie pas !!!!!!!

Correction : Tu as profité du fait que j'avais commencé depuis longtemps à me fritter avec l'araignée, puis changé de cible pour tuer le rat (et taper Perf au passage qui voulait me piquer MES monstres à moi que j'ai) qui était venu s'ajouter au combat (rapide calcul : rat plus facile à tuer, donc XP plus vite, donc niveau plus vite, donc araigné plus vite tuée). Donc à ton avis comment as-tu fais pour tuer cette araignée aussi rapidement ??? C'est parce ce que sa carotide était ouverte.

Ensuite tu ne m'as pas sauvé la vie hé banane, t'as vu combien j'ai de PV !!! Le triple de toi au moins, rigolo !!!

Mais tu ne perds rien pour attendre : tu es le 2eme sur la liste des "A tuer"...

Stéphan, rancunier qu'on lui ai piqué SON araignée depuis 1970

ps : Quelqu'un a vu Perf au fait ??? J'ai un recommandé à lui transmettre...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: