| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pour cause de déménagement je ne pourrai pas jouer mes perso pendant a peu près une semaine le temps que mon abonement internet fonctione, alors c VIKING-ThorGal qui joura mes perso Eomer, Morgoth, et Morkaï, voilà ct juste pour vous prévenir que si vous parlez a mes perso c pas sur ke mon pote vous réponde.
c tout a bientot _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bon je revien vous faire un petit coucou d'un cybercafé, c kan on a plus internet kon v oi kon est en manke de Delain, put1 kesi me tarde qu'il ouvre la ligne a mon apart  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est quand même puissant l'attraction de ce jeu. Apparemment, de nombreux joueurs sont vraiment mordus, c'est un plaisir à voir  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ça yé jouissance extrème je revient raaah que c bon vive delain, je peut enfin rejouer a mon jeu préféré _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
|