| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
heu... c'est pas un peu beaucoup pour passer un niveau ?
Paske bon, la moitié des PA d'un tour, je trouve ca quand même un peu abusé  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
éhéhé, t'as pas tout vu, parce que tu vas gagner des points de vie max (mais sans les gagner réellement) et donc, ton prochain tour, il va être décalé ...
éhéhéhé _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le passage de niveau est le fait d'assimiler les points d'XP que tu as gagné, de façon à améliorer ton perso. Cela demande réflexion et ne se fait pas tout seul. De plus, en combat, tu dois choiri entre continuer à frapper, ou bien passer de niveau....
Oui, je sais, c'est fourbe !  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c'est pas fourbe, c'est bete je trouve
moi je verrai plutot un max de 4 PA
et encore, vu comment on se prend la tete pour gagner des XP, ca devrait meme rien couter de passer de niveau !!
Perf, en grève _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Moi je trouve que les xp arrivent vite : 10 XP pour un rat tué, + 1xp par action réussie, ça augmente rapidement _________________ [En congés] |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Quoi ???????
Tu as réussi à tuer un rat ???
Personnellement j'ai des xp grace à mes identifications, j'ai honte j'ai honte !!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oula, mais j'en ai tué plein des rats (enfin, au moins 3 ou 4 je crois)
Une bonne épée, une armure, et le rat ne tient pas  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Au début, il faut utiliser la concentration pour les toucher, ce qui permet d'augmenter les % de chance de toucher car la compétence d'arme augmente.
Ensuite, bein tu frappes 4 fois par tour, et le rat a mal, très mal, car contrairement à toi, il n'a pas beaucoup d'armure ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
|