| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bon, en même temps, apprivoisé, c'est un grand mot si on considère qu'il est en train de me mordre allègrement les guibolles
Mais tout de même, il m'a suffit de souffler quelques notes dans une flutte pour faire apparaître un EnoOOOOorme basilik (ouais, au moins 20 cm de long ).
Je l'ai baptisé ssss ssss (oui, c'est tout ce qu'il arrive à dire pour le moment, mais je ne désespère pas )[/b] |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
OUAINS !!!!
C'est pas juste ! Y a que toi qui peut faire ça... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Notez que ce basilic est personalisé! "Basilic Naikikool" qu'il s'appelle!
bon, par contre, il l'a voulu son basilic, maintenant il assume. He vi, ca fait mal un basilic!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je pourrais pas avoir le troll qui a foutu en l'air mon contrat sur la tête d'Astaroth666 en animal de compagnie ? ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Boarf, il me mordille les orteils, je dois l'avouer, mais sans plus, je crois qu'il va s'y casser les dents
Il a tout d'abord essayé de s'enrouler affectueusement autour de mon cou afin de s'y tenir au chaud (enfin, c"est ce que je croyais car il a tenté de m'étouffer l'ingrat !!! ) mais ila situation est maintenant sous contrôle, quelqu'un veut des bottes en croco (enfin, en peau de Basilik de Naikikoul ) ?
Promis, je vous ferais un prix d'amis :contrat: |
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Il sssssssssssiffle bien mais on peut pas lui répondre ! _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
Elf-Legumineux Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Naikikoul comment tas fait sa?
"Naikikoul a attaqué Basilic de Naikikoul"
Moi je veux bien aussi tapper sur un monstre qui m'appartient.
Tas souffler dans un flutio?
Tu es musicien....donc tu es elfe et donc tu es une tante.....c sa?
AAAaaaHHHhhh non tes nain.....bein tu joues pas du flutio....le nain sa joue du tambour pas du "futt fuut fuutt" de tante d'elfe.....
Nan serieux comment t'as fait pour avoir un monstre a ton nom?
Tas deguiser ton elfe en basilik pour pouvoir le tapper sans etre un PK....c pas mal comme techenique .....pas mal du tout....fourbe mais pas mal.....sa me plait.....
Avec le nain,
Avec le nain vas tout s'en vas
 _________________ Pas de violence, c'est les vacances
Mc saturne |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Les nains ne jouent pas du tambour, ils jouent de l'ours en peluche ^^
Et pour avoir un monstre à son nom, il suffit de souvant raler sur le forum. ^^
Hein ? Pourquoi tu me regarde comme ça Naikikoul ? Que vas-tu faire avec cette masse ? Ah ! Non ! Pas la tête !!! On a un traité de non aggréssion !
AAAAAAAAAAAAAHHH!!!!
*Par en courant* _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
Titre : SSssPa SSSssss...Passssss
Expéditeur : Basilic de Naikikoul
SsssPa...Pa.... NeSssssssssss SssssMesssssss Tapessssss passssss |
Je crois que je devrais me reconvertir, une longue carrière de dresseur s'ouvre à moi
En même temps, il va me falloir trouver un autre sujet, celui ci refuse de bouger, même s'il a conservé son doux parfum de bouse de hyène confite.
Enfin, aprés quelques temps de dressage, je dois avouer que le résultat est assez convainquant, il est maintenant docile, jugez en plutôt :
Madhatter, mon enfant, n'aurais-tu pas pêché dans ta plus tendre enfance ?
Raconte moi tout mon petit, je saurais t'absoudre de tes pêchés
Que vais-je faire de ma hache ?
Pas d'inquiétude, c'est juste mon abjet fétiche, pose donc ta tête sur le billot, enfin, je veux dire le repose tête et raconte moi tout pendant que j'affute ... euh, que je médite  |
|
| Back to top |
|
 |
|