Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

grades des méchants

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
atherakh
Client régulier

PostPosted: 13 Sep 2003 10:35    Post subject:
Reply with quote

Je voue mes services à la lune noire, n'étant pas dans le camp des gentils, je compte avoir une réputation la plus négative possible! le problème est que les noms des grades comme voyou, délinquant, dictateur, fiché au grand banditisme, etc... sont presque plus insultants qu'honorifiques! alors que de l'autre côtés ce sont des noms glorifiants, paladins, ange! pourquoi n'aurions nous pas des noms comme chevaliers noirs, démons, serial killer, ange de la mort,... et d'autres tous aussi glorifiants! car nous ne sommes pas des voleurs (voyou, delinquants) ni des chefs de gangs (dictateurs) mais bien des tueurs pour la plupart assoifés de sang et ces noms sont insultants pour nous!
Back to top
View user's profile Send private message
atherakh
Client régulier

PostPosted: 13 Sep 2003 12:20    Post subject:
Reply with quote

ou alors un autre systme: pouvoir choisir un sens d'évolution!
passer soit à voyou, soit à meurtrier, soit à traitre,... c'est surement plus compliqué à faire vous me direz mais ca pourrait etre simpa!
Back to top
Reivax
Dieu du forum

PostPosted: 13 Sep 2003 12:34    Post subject:
Reply with quote

Je ne saurais trop de conseiller de patienter, le système de réputation est en train d'être revu par Merrick... On va déjà voir ce que ça va donner Wink
Et si tu as des suggestions de noms, y avait un psot à ce sujet je sais plus trop où (désolé, je te laisse faire la recherche)
atherakh
Client régulier

PostPosted: 13 Sep 2003 12:43    Post subject:
Reply with quote

ok, merci kan meme! c genial alors si l'idée est déjà en cour!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum