| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pour cause de non motivance des membres a mon grand désespoir je quitte la guilde et vu que les autre joueur ne s'investisais pas il se sont mit non guildé, pour moi mes perso vont ce repartir entre plusieurs grandes guilde, voilà c tout, désolé les maraudeurs, désolé les lapins, vous n'aurai plus d'ennemi qui ont le doux non de RAAAAA, mias je continurai a vous tranquer si je vous recroise , a bon entendeur salut _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Snif...
Les Renards Mercenaires versent une larme à des alliés très agréables...
Mais sache Vlad que les portes de notre forum te sont toujours ouverte, en tant qu'Ami des Renards !!! (donc, toujours une tourné dans la taverne !!!!) _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
youpi jvais encore pouvoir me bourrer la guele a l'oeuil .
et pis de tt façon mon petit Morkaï et rentrer chez vous vous allez voir derriere sont air bouggon
c un joyeu luron  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
|