| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
"Stéphan, tous les arbres du monde ne serait pas assez nombreux pour construire un mètre suffisement grand pour mesurer sa connerie depuis 1970"
ceci dit pour construire un mètre avec des arbres, il suffit de 100 centimètres de bois... oui, oui Stéphan, je crois qu'on peut mesurer ta connerie... _________________
 |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Euh, pourquoi vous partez les gars... Revenez... Me laissez-pas seul j'ai peur dans le noir... |
on te laisse avec L'IA
bonne chance ...  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
ghoankiller Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| c'est qui l'ia |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="ghoankiller"]c'est qui l'ia[/quote]
l'ia c'est l'intelligence artificiel
donc le programme qui gére les monstres et les DM entre autre (qui rentrent pas dans l'ia ) _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
ghoankiller Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
ah ok deuxio ton bonhomme il est laid hahahahahaha  |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
s il te plait fais un ptit effort pour tes post ..... _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bonjours tt le monde, je me suis inscrit aujourd hui avec mon ami.... mais ayant que 1 PC et une connection, je voudrai pas qu ont nous ferme les 2 compte jdonne les 2 email la pour les verification que vous voulez.... fred_filena2@hotmail.com et fred_filena4@hotmail.com pour ceux qui ce pose la question et le 1 et le 3 ??? bin le 1 ont a oublier le password et le 3 y a eu un problem et ont a pas recu l email de confirmation alors ont a refait sur le 4... pouvez suprimer le compte du 3 si c possible... bonne partie a tous  |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Filena Vendree"]Bonjours tt le monde, je me suis inscrit aujourd hui avec mon ami.... mais ayant que 1 PC et une connection, je voudrai pas qu ont nous ferme les 2 compte jdonne les 2 email la pour les verification que vous voulez.... fred_filena2@hotmail.com et fred_filena4@hotmail.com pour ceux qui ce pose la question et le 1 et le 3 ??? bin le 1 ont a oublier le password et le 3 y a eu un problem et ont a pas recu l email de confirmation alors ont a refait sur le 4... pouvez suprimer le compte du 3 si c possible... bonne partie a tous [/quote]
le mieux c'est que tu envoie un mail ou un mp à balin qui s'occupe de ça
[url]nain_balin@hotmail.com[/url] _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ok le ferai ce soir, merci du conseil |
|
|
 |
atherakh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
bonh, au début du jeu j'ai voulu essayer le multi-compte , ca ne m'as pas plus mais mon 2eme compte est tjr là, tu n'a qu'à le suprimer
(login: drazhar; code:*******)
[edité cause mdp en clair sur le message. Merrick] |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
bonh, au début du jeu j'ai voulu essayer le multi-compte , ca ne m'as pas plus mais mon 2eme compte est tjr là, tu n'a qu'à le suprimer
(login: drazhar; code:****) |
ça c'est intelligent !
tu pourrais passer par mp ! non ?
tu crois que pour supprimer ton compte il a besoin de ton mot de pass ?
par mp tu peux envoyer : le nom de ton compte + les pseudos des tes perso + leur n° + le mail utilisé + pe etre autre
afin d'apporter un authenticité à ce que tu dis et pour justifier l'appartenance de ce compte ! _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Effectivement, c'est moyen de mettre le mdp en clair sur le forum. Par contre, je demande effectivement le mdp des comptes que je suprrime, pour vérifier si c'est pas un mauvais plaisant qui me ferait effacer le compte de quelqu'un d'autre.... _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Kirlian Kroll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Une remarque à propos du multi-compte... Si je part en vacances 3 semaines sans PC (si, si, c'est possible!) et que le portail démoniaque arrive à côté d'un temple...
En 3 semaines, mon petit perso niveau 0.5 a le temps de se faire hacher, taillader, occir, démolir, trucider, décérébrer... j'en passe et des pires. :crucifie:
Certes, le mutli compte n'est pas souhaitable en temps que jeu à part entière, je suis d'accord et je déplore cette pratique .
Mais ne serait-il pas possible de mettre en place une option de type "prêter ses persos" pour pouvoir les confier à un autre joueur tout en limitant les actions aux déplacements?... Pour les protéger, mes petits persos, quoi. Ainsi, je peux les récupérer (presque) vivants à mon retour de vacances! Car, au moins, ils auront pu fuire! _________________ Kirlian Kroll...
Grand comme un nain, Fort comme un troll |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je n'ai rien contre le sitting s'il n'y a pas d'abus. Ensuite, si tu es sur un temple, ton perso ne risque rien, il ne peut ni attaquer, ni se faire attaquer. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Zoug Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Courage Merrick.
Que ce genre de comportements ne te degoute pas de ta (fort belle) création.
J'ai deja vu un admin arréter son jeu a cause de quelques blaireaux. Et j'avoue que son annonce d'arret m'a laissé un gout amer
Meme si certains joueurs se noient dans leur médiocrité, il ne faut pas occulter le bon grain: tu peux te vanter d'avoir une communauté de joueurs des plus sympathique.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ceux qui trichent dans les differents jeux sont les memes joueurs. Peut-etre qu'une black-liste inter-jeu les calmerait un peu plus. Mais c'est carrement bourrin... _________________ Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle est pleine!(euh...ça doit pas etre ça) |
|
|
 |
|