| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Ben voilà, on pourrait pas faire un dessin spécial pour représenter les banques, les temples que tous des images d'un escalier ???
parceque j'arrive, je vois ce dessisn, je me dit "chouette je vais pouvoir descendre !!" je vais voir et paf c'est une banque...
Donc ce serait bien que chaque batiment ait un dessin spécial... _________________
Croisé de Falis |
|
| Back to top |
|
 |
atherakh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
ouais bonne idée! en plus schématiser un temple où une banque c'est pas trop compliqués! paske bon un escalier..... |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Si tu regardais tout en bas dans la fenetre vu, tu verais que les batiments dans la vue sont déja indiqué, alors il n'y a pas de raison valable pour un changement aussi mineur ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Plus d'icônes, ça veut dire aussi des temps de chargement de la carte plus long, et coimme disais le schtroumpf grognon :
J'aime pas les temps de chargements trop longs !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Si tu regardais tout en bas dans la fenetre vu, tu verais que les batiments dans la vue sont déja indiqué, |
Oui, je sais mais ce serait bien quand même !!
| Quote: |
| Plus d'icônes, ça veut dire aussi des temps de chargement de la carte plus long |
Pas spécialament car au lieu de charger l'image de l'escalier le serveur chargeraiat celle de la banque... _________________
Croisé de Falis |
|
| Back to top |
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Une case donnée peut déjà contenir quatre sortes d'icônes:
-PJ(haut gauche)
-Monstre(haut droit)
-Trésor(bas gauche)
-Site(bas droit)
On a mis un escalier pour résumer tous les types de sites possibles(un bâtiment n'aurait pas convenu pour un site de type escalier...).
Vu que le site est déjà décrit dans la fenêtre vue, il s'agit juste de confort visuel. Un rajout qui peut être sympathique mais qui reste largement secondaire.
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et en plus, vu la structure du jeu, c'est infaisable (ou alors, la page de vue serait trop lourde à charger). Il faut regarder dans le détail de la vue pour voir de quel batiment il s'agit. _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
| Back to top |
|
 |
|