Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

les représentations des batiments sur la map

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Spirit
Malkiar Interim

PostPosted: 13 Sep 2003 10:33    Post subject:
Reply with quote

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Ben voilà, on pourrait pas faire un dessin spécial pour représenter les banques, les temples que tous des images d'un escalier ???

parceque j'arrive, je vois ce dessisn, je me dit "chouette je vais pouvoir descendre !!" je vais voir et paf c'est une banque... Sad

Donc ce serait bien que chaque batiment ait un dessin spécial...

Croisé de Falis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
atherakh
Client régulier

PostPosted: 13 Sep 2003 10:52    Post subject:
Reply with quote

Cool ouais bonne idée! en plus schématiser un temple où une banque c'est pas trop compliqués! paske bon un escalier.....
Back to top
View user's profile Send private message
Matheleven
Pilier

PostPosted: 13 Sep 2003 11:23    Post subject:
Reply with quote

Si tu regardais tout en bas dans la fenetre vu, tu verais que les batiments dans la vue sont déja indiqué, alors il n'y a pas de raison valable pour un changement aussi mineur ^^
View user's profile Send private message MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

PostPosted: 13 Sep 2003 12:43    Post subject:
Reply with quote

Plus d'icônes, ça veut dire aussi des temps de chargement de la carte plus long, et coimme disais le schtroumpf grognon :

J'aime pas les temps de chargements trop longs !!!
Back to top
Spirit
Malkiar Interim

PostPosted: 13 Sep 2003 13:07    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Si tu regardais tout en bas dans la fenetre vu, tu verais que les batiments dans la vue sont déja indiqué,

Oui, je sais mais ce serait bien quand même !!

Quote:
Plus d'icônes, ça veut dire aussi des temps de chargement de la carte plus long

Pas spécialament car au lieu de charger l'image de l'escalier le serveur chargeraiat celle de la banque...

Croisé de Falis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Thanos
Habitué

PostPosted: 13 Sep 2003 13:20    Post subject:
Reply with quote

Une case donnée peut déjà contenir quatre sortes d'icônes:
-PJ(haut gauche)
-Monstre(haut droit)
-Trésor(bas gauche)
-Site(bas droit)
On a mis un escalier pour résumer tous les types de sites possibles(un bâtiment n'aurait pas convenu pour un site de type escalier...).
Vu que le site est déjà décrit dans la fenêtre vue, il s'agit juste de confort visuel. Un rajout qui peut être sympathique mais qui reste largement secondaire. Wink

Thanos.
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 14 Sep 2003 08:05    Post subject:
Reply with quote

Et en plus, vu la structure du jeu, c'est infaisable (ou alors, la page de vue serait trop lourde à charger). Il faut regarder dans le détail de la vue pour voir de quel batiment il s'agit.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum