| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Trucyd Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je voulais juste savoir votre mode de fonctionnement pour répartir les sorts entre vos persos !  _________________ @+Trucyd |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'ai voté 3, car j'ai 3 persos ayant des sorts.
MAIS, c pas pour ca que j'ai pris au hasard grrrrrrrrrrr _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et combien de mains ont vos persos ?
- Une et c'est bien suffisant!
- Deux, tu veux ma photo ?
- Trois, c'est génial pour faire les crêpes ...
P.S. c'était juste pour ajouter un sondage passionnant à ce thread qui l'est déjà tellement  |
|
| Back to top |
|
 |
Trucyd Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Aussi une question en passant :
Est-ce uqe vous pouvez me dire si il y a autant de sort divin et hermétique
et si oui quel combinaison de runes !
Je sais juste que les combinaison avec les runes animal et male = divin mais c'est tout ! _________________ @+Trucyd |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les runes minérales sont associée (pour l'instant) à la magie hermétique, les runes animales à la magie divine.
Pour les sorts qui utilisent les runes végétales, l'un au moins est associé à la magie divine, le second, je ne l'ai jamais lancé. |
|
| Back to top |
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Seul un sort sur six utilise la magie hermétique. Voilà pourquoi je disais(dans la version 1.0 de ce sondage) que je préférais des elfes comme lanceurs.
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Je dirais deux sur six au moins car il me semble que les deux sorts qui sont lancés à l'aide d'une rune minérale sont liés à la magie hermétique. |
|
| Back to top |
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Revérifie femelle-minéral, Naikikoul. Si je me suis trompé et qu'il s'agit bien de magie hermétique, alors je me sentirai redevable à ton égard de ne plus être dans l'erreur(et te devrai un XP qui te sera transmis selon la manière que tu jugera appropriée).
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il y a bien les deux sorts de bases (attaque et merchurochrome) qui sont utilisables avec des runes... je ne dirais bien sur pas lesquelles...
mais je ne me souviens plus la comp utilisées pour les lancer...
sinon qui a réussit à mémoriser un sort ???
perso 0... j'ai 3% dans deux sorts, mais rien de mémoriser _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
azaghal au lieu de bosser ses arcanes a dit :
| Quote: |
| sinon qui a réussit à mémoriser un sort ??? |
Il est tout à fait possible de mémoriser un sort avec 2 et 3% de réussite si on a de la chance... Et j'ai été chanceux !
Stéphan, Gérard Majax depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Vénard ... Je sais que merrick a réussi quand il avait 5%.. je ne désespère pas d'y arriver moi aussi.... _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
| Back to top |
|
 |
Le Prince Habitué
![]()
|
|
|
|
|
y'a pas la reponse aucun?
j'ai bien un elfe qui utilise mercurochrome...
mais il manie l'épée comme pas deux
mon humain connait pas le mot sort et à peine le mot épée
il est très très primitif...
et le nain lol, le jour où on vera un nain faire de la magie...
donc je vote pour aucun, mercurochome je ne considère pas cela comme un sort... |
|
| Back to top |
|
 |
atherakh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
mwa c pa compliqué j'ai un mage/archer(maintenant qu'il y a les armes a distance) et l'autre c'est un humain assassin qui l'utilise pour taper encore plus fort! l'autre c'est un nain bourrin! eh oui, mes persos se complètent |
|
| Back to top |
|
 |
Yopyop Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
loul moi pareil j'ai un elfe magicien qui se tape a l'épée fautes de sorts et de runes huhu _________________ Yopyop elfe magicien-guerrier membre de "Luna Nova Magus"
http://www.lunanovamagus.fr.st/
Totof69 Humain guerrier membre des "Renards Mercenaires"
Mondhoroïn Nain bourinose membre des "Renards Mercenaires" => specialité "tatanage de goules" |
|
| Back to top |
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Moi j'ai un elfe magicien qui manit un peu l'épée mais surtout les poings, un humain guerrier et un elfe qui prime tout sur l'attaque. |
|
| Back to top |
|
 |
|