Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

insultes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunfire
Pilier

MessagePosté le: 13 Sep 2003 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Titre :
grosse tarlouze

Expéditeur :
arngrim (un renard mercenaire)

Destinataires :
Puck,

vas-y casse toi et fous moi la paix pov tapette t'es meme pas capable de te battre en duel sans ton chtit copain slaine bien cache dans le temple, alors va faire mumuse ailleurs avec ta troupe de hienes

j'aimerai bien qu'il vienne ici pour me dire pourquoi il m'insulte.
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 13 Sep 2003 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi je ne le souhaite pas vraiment, car le forum n'est pas fait pour ça. Les MP le sont. Si tu penses qu'il y a une faute caractérisée, nous pouvons en parler en MP, ou avec Merrick pour qu'il te donne son avis. Un forum ne doit pas faire l'objet d'insultes, d'injures ou autres. Ce ci dit, je comprends ta demande d'éclaircissements
florian
Pilier

MessagePosté le: 13 Sep 2003 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour le langage grossier de arngrim. Il est vrai que c'est un aventurier un peu rustre, mais nous ne désespérons pas de réussir à l'éduquer, veuillez donc l'excuser, ca ne fais que deux mois qu'on essaye de le faire arrêter les insulte, ca vait pas mal réussit, mais il semble que son naturel revienne au galop, je vais m'occuper de ca...

Shazaam, diplomate des renards mercenaires.
le sage
Habitué

MessagePosté le: 13 Sep 2003 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

oki faut croire que je me suis laisse emporte, ptet la pleine lune, mon horoscope sais vraiment pas....
ou ptet parce que c un vache de pk qui m'a tape dans le dos et qui en plus se fait aider par son pote mago planque dans le temple qui lance des sorts de guerison bien a l'abri.
alors non seulement monsieur tape comme un lache mais il est meme pas capable d'assumer ensuite.
comme on dit les hienes agissent en groupe.
voila la raison de mon emportement et encore je trouve que mon post est plutot soft vu la lachete dont tu fais preuve.
non content de me taper dans le dos en groupe tu essaye de pourir la reput de ma guilde qui soit dit en passant n'a rien a voir, dis moi puck c ki que tu vises? moi ou ma guilde?
donc je reitere va voir ailleurs si j'y suis, et kan t'auras du courage on se fera un duel.

et pis shazaam merci de prendre ma defense mais je vois pas de koi j'ai a m'excuser
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 13 Sep 2003 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai écouter le point de vue de Argrim...

Et même si t'envoyer une insulte n'est pas forcément un bon comportement, je trouve que cela correspond très bien d'un point de vue Role Play.

De plus, je trouve cela totalement abject ta façon de procédé, attaquer un aventurier sans le prévenir, c'est un acte vulgaire et barbare.
Mais cela n'est pas l'unique raison, utiliser un magos en arrière, sur un TEMPLE, où il ne risque rien, pour soigner l'Assassin, cela est encore plus vil et lache.

Ainsi, si tu essaye de rabaisser notre réputation, tu t'y prends très mal...

Alors arrete tes afabulations et autre calomnie, et ne retente plus de caché l'entière vérité !

Faquin, Fat, Maraud, Couard, Vilain, Lâche, Vil Personnage...

Enneminement, Amai Ethen...

(PS : et puis, insulte en RP, insulte en RP ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 13 Sep 2003 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, dissociez deux éléments SVP :

Les maraudeurs sont des PK, ils tuent des joueurs. D'une manière ou d'une autre, dans ce genre d'exercice, il n'y a pas de règles. Je ne cautionne pas car me battant contre, mais cela fait partie du jeu. N'attendez pas qu'ils aient des comportements loyaux !!!

D'un autre côté, on peut très bien vilipender un joueur, mais en étant RP dans les mots utilisés, ce que je ne constate pas dans ce cas (alors qu'Exirel le fait très bien, donc ca montre que cela est possible). A l'avenir, nous ne devons pas retrouver ce genre de chose, car cela est la dérive vers des comportements proprement insultants et non respectueux des joueurs.

N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu, et que lorsque vous êtes dans le jeu, le RP rentre en ligne de compte ... Donc, soyez courtois, même dans vos reproches ou blasphèmes ou injures, le jeu n'en sera que plus agréable pour tout le monde.

Quant à la manière de tuer ...
Si le soigneur est sur le temple, ça signifie que le joueur est à une case. Il suffit donc de s'éloigner. Pourquoi y'a t'il encore autant de persos autour des temples ??? Shocked
le sage
Habitué

MessagePosté le: 13 Sep 2003 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

ok ok ok c'est bon d'accord me suis laisse emporte, voila ne m'excuse.la prochaine fois ce sera plus dans le genre RP genre vil maraud, crapaud baveux etc etc... meme si ca voudra dire exactement la meme chose
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Sep 2003 00:04    Sujet du message:
Répondre en citant

( de toute façon, Amai est un Elfe, il a des insultes un peu plus soutenus qu'Argrim, qui utilise un vocabulaire de combat, plus rustre et plus grossier...

Et puis de toute façon, le problème se pose sur un joueur, et là où je ne suis pas d'accord, c'est la tentative falacieuse de Sunfire de faire porter le chapeau à toute ma guilde, et cela même en temps que joueur, je trouve ça inadmissible...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 14 Sep 2003 09:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ola c pas très gentil les insultes le sage, bien que tu fait parti de mes plus grand ami, sunfire lui et mon meilleur ennemi, alors il faut pas me le frustrer, rejoin moi et puis on ce le fera un autre jour, et puis c un peu de ma faute ce qui t'arrive car c'est moi qui ai envoyé le couar Puck a ton temple Very Happy , désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 14 Sep 2003 09:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
c'est la tentative falacieuse de Sunfire de faire porter le chapeau à toute ma guilde, et cela même en temps que joueur, je trouve ça inadmissible.

Je ne pense pas que c'était le cas, c'était plus pour voir avec les autres membres de la guilde en question. C'est déjà arrivé pour d'autres guildes (quelqu'un qui ne suivait pas l'esprit), et ils ont eu à prendre des mesures (là ça n'est pas la peine ça n'ira pas plus loin).
Les Renards Mercenaires ne sont pas reconnus pour être de vils pendards en mal de vocabulaire, donc pas de soucis Wink

Voilà, l'incident est clôt.
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Sep 2003 10:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Blade de ton grande clairvoyance dans l'Affaire...

(Ps : tu fais du bon boulot toi ! Merrick à bien fais son choix pour les modo ^^)
Contagion
Client régulier

MessagePosté le: 14 Sep 2003 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="exirel"]De plus, je trouve cela totalement abject ta façon de procédé, attaquer un aventurier sans le prévenir, c'est un acte vulgaire et barbare.[/quote]

Je vais y réfléchir, c'est vrai qu'attaquer sans prévenir est à la portée de n'importe quelle Barbare. Pour un Drow, qui se distincte du brutal tueur par le niveau de sofistication des tortures qu'il fait subbir à son ennemi avant de l'occire il serait plus séant et raffiné d'envoyer un pli à l'interessé :

Cher monsieur, cela n'a rien de personnel mais je vais devoir vous tuer. Les choses sont faites ainsi, nous autres les Drows nous complaisons à occire les habitants de ce monde. Nous n'avons pas d'ennemis, nous n'avons pas d'amis, nous ne sommes en guerre contre aucune guilde, on frappe au hasard, Monstres et Humains, Scorpions et Nains. Parfois nous laissons la vie sauve à notre ennemi s'il a de la répartie, mais aujourd'hui il n'en sera rien. Je vous demanderez simplement de mourir dignement, en Guerrier...
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sage
Habitué

MessagePosté le: 14 Sep 2003 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

ben au moins la on est prevenu ^^
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 14 Sep 2003 10:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing
Tout la différence entre un Drow civilisé et un BouZeu barbare. Wink
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Sep 2003 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa c'est de l'ennemis que l'on respecte, même si on se doit de le tuer bien entendus...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: