| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Contagion"]
Je vais y réfléchir, c'est vrai qu'attaquer sans prévenir est à la portée de n'importe quelle Barbare. Pour un Drow, qui se distincte du brutal tueur par le niveau de sofistication des tortures qu'il fait subbir à son ennemi avant de l'occire il serait plus séant et raffiné d'envoyer un pli à l'interessé :
[/quote]
Alors tu pourras aussi transmettre à ta guilde, car aujourd'hui même 2 d'entre eux ont attaqué un barde sans préavis. Mais, il semblerait qu'ils aient eu une mauvaise surprise et qu'ils se fassent rouster en beauté.
Mais les bardes sont tellement bons que l'attaqué à proposé d'arrêter la boucherie. Les 2 attaquants ont accepté mais je doute de leur loyauté, et nombreux sont les bardes à pouvoir intervenir au cas ou. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
débat clos et on oublie. _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
de quoi, il c'est passé un truc ici, ah bon  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
|