| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
J'étais en train de changer de mot de passe quand hélas trois fois hélas, après avoir saisi mon ancien, j'ai tapé sur "entrer" au lieu de faire Tab...
Je n'ai donc pas pu entrer de nouveau mot de passe et je ne peux plus me connecter AAAARGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je tape mon nom de compte et que je valide (sans rentrer de mot de passe), je me connecte correctement,
Si je clique sur l'avatar d'un perso, il me marque bien "identification réussie",
mais si je veux jouer un perso en cliquant sur le lien "jouer", le message suivant apparaît :
"Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur.
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI"
C'est grave docteur ? Parceque là je suis dégouté !!!!!!! Surtout que je peux voir qu'on m'a écrit des messages :decompo:
J'envoie mon nom de compte et quelques infos sur mon système à Merrick par mp... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
En voie moi en MP, en plus des infos données, ton nom de compte, ça peut m'aider.... _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
As-tu reçu le mp que je t'ai envoyé ?
Les infos que je t'ai données sont-elles suffisantes ?
Merchi Merrick...
Le Capitaine  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
| Back to top |
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
T'avais qu'à pas changer de mot de passe !!!
 _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Pitié pitié pitié Ô grand Merrick !!!!
SAUVE-MOI !!!!!!!!!! :crucifie:
J'en peux plus, il FAUT que je me connecte !!!
*Saute par la fenêtre les yeux révulsés*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Quelques chutes zet égratignures plus tard...
*S'assoit devant son écran, le regard vide et pourtant plein de désespoir... Se connecte sur le forum... et... et... sa pupille se dilate, sa pression artérielle augmente et son rythme cardiaque s'accélère sous l'effet de l'adrénaline que vient de libérer dans le sang les glandes surrénales... ses bronches sont dilatées et sa respiration s'accélère. L'information qui vient d'être perçue par capteurs sensoriels situés au fond de son oeil et qui a parcouru avec célérité le nerf optique sous la forme d'un train de potentiels d'actions a atteint le cerveau qui a décodé ces signaux électrique. Une petite zone de son cortex est en train de s'embraser sous l'effet des courants électriques qui se propagent de neurones en neurones, galopant le long des axones et dendrites, sautant les synapses... L'information est en train d'être analysée et il n'y a plus de doute possible. la fenêtre qui vient de s'ouvrir atteste bien qu'il vient de recevoir un message privé de Merrick...*
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Cap'taine, soulagé à un point... vous pouvez même pas imaginer (enfin si, vous pouvez mais c'est rien à côté de l'expérience du vécu...) _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
| Back to top |
|
 |
|