| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
... elles sont arrivées.
Les armes à distance sont arrivées. Tout n'est pas encore finalisé, mais la base est là.
Pour utiliser ces armes, quelques petites choses à savoir :
- plus on tire loin, moins l'arme est efficace (c'est la chute que vous verrez dans la description de l'arme, plus la chute est élevée, moins l'arme fait mal à grande distance)
- il est très dur d'utiliser une arme à distance à bout portant (sur la même case que la cible).
- Il est possible que si un autre perso (joueur ou monstre) se trouve sur la trajectoire du projectile, il remplace la cible initialement prévue.
- Il est fort probable que si vous essayez de viser une cible que se trouve derrière un mur, le mur ramasse la flèche..... _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
J'imagine quelles couteront bonbon en PA étant donné que dans la réalité il est plus facile de donné un coup d'épée que lancer une fléche... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Des générations d'elfes l'attendaient, Merrick l'a fait .
J'en trouve, je les teste, et j'en reparle...
Thanos. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Youpiiiiiii vive Merrick , t'es le meilleur !!!!
juste pour info : y'en a qui sont déjà tompbés ??? où ??
Méfiez-vous des elfes maintenant !!  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Il est possible que si un autre perso (joueur ou monstre) se trouve sur la trajectoire du projectile, il remplace la cible initialement prévue. |
LOL ! Je sens qu'on va rire  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ben oui, c'est logique. Tirer à l'arc ou à l'arbalète dans un souterrain bas de plafond, s'il y a des obstacles...  _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
|
 |
Noyga Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je viens d'en identifier une et j'en ai d'autres dans la vue...
Sympa comme armes
Y'en a qui vont investir tout plein en vue... |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Tiens, au passage...
Y a-t-il besoin de flèches et/ou carreaux ??? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, les projectiles ne sont pas comptés. _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Qu'en est-il des temples ? Peut-on utiliser une arme de jet sur une case temple ? (j'espère que non, mais mieux vaut le préciser)
Et d'ailleurs, peut-on tirer sur un temple ?
Si plusieurs persos sont sur une même case, que se passe t'il ? _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
On ne peut pas tirer depuis un temple, ou prendre pour cible un perso qui est sur un temple (ou plus précisément un refuge, certains lieux ne sont pas des temples et sont refuges).
Si plusieurs persos sont sur une même case, il se peut que la flèche dévie et touche un perso adjacent, comme s'il était sur la trajectoire. _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
Génial.... vite vite une arbalète pour un nain  _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Excellent, je sens qu'on va rire avec les flèches perdues...
Gare aux nelfes nahlbeuk
Tres bon boulot Merrick, un grand merci  _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Que se passse-t-il si on tire derrière un temple ??
La flèche devant passer sur le temple le touchera ??  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ooops.... j'ai pas prévu cette possibilité. Je vais faire en sorte que les persos sur les temples soient protégés, même d'une erreur de tir. _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
|
 |
|